Votre avis sur tapis mousse

evess

Membre actif
11 Octobre 2008
554
2
60
Mon bébé va avoir 7 mois il est temps pour lui de commencer le quatres pattes je voulais savoir si vous aviez acheter les tapis mousse car j'ai du carrelage au sol même avec couette et tapis d éveil au dessus c est juste en cas de choc de la tête
J avais entendu dire qu il y avait des produits toxiques

je crois que c'est interdit a la vente.
moi j'en ai eu...je m'en suis servi pour le petit dernier en mettant par dessus un tapis en tissus...

Ya des produits toxiques un peu partout, je préfère en cas de doutes contacter le fabriquant, avec bb c'est serieux

Effectivement ces tapis sont toxiques, et c'est encore pire si bébé a l'idée de le machouiller (ce qui est très fréquent avec les tout-petits)

Pour ma petite dernière, j'avais été dans un magasin de tissu, acheter du molleton imprimé, auquel j'ai juste eu à coudre du biais (et je suis une vraie bille aux doigts palmés en couture, à peine si je sais faire des ourlets...), ça a dû me coûter une vingtaine d'euros le tout.

Effectivement ces tapis sont toxiques, et c'est encore pire si bébé a l'idée de le machouiller (ce qui est très fréquent avec les tout-petits)

Pour ma petite dernière, j'avais été dans un magasin de tissu, acheter du molleton imprimé, auquel j'ai juste eu à coudre du biais (et je suis une vraie bille aux doigts palmés en couture, à peine si je sais faire des ourlets...), ça a dû me coûter une vingtaine d'euros le tout.

Moi c est pareil je suis une bille en couture ok c est une idée c est assez epais

sinon sur le site d'ikea yen a un qui a l'air pas mal!
Il y a beaucoup de produits IKEA qui sont rappelés pour non conformité:cry: que ce soit les jouets, les peluches, etc, ce n'est pas une enseigne que je conseillerai pour acheter des trucs destinés à un bébé...
Sinon, c'est très bien le principe de la couverture matelassée... Du côté du marché St Pierre, il y a des boutiques qui vendent des coupons de tissu 3 m sur 1,40m à 10€, voire moins cher parfois, beaucoup de choix, des tissus madras, d'autres très jolis imprimés, la dernière fois j'ai même trouvé du Liberty (vendu en moyenne à 25€ le mètre chez Reine)rockinbanana. Moi non plus je ne suis pas super douée en couture mais je m'accroche, quand on voit le prix des nappes et autres, ça vaut le coup de se donner un peu de mal...
Bonne journée;)