votre avis sur siège auto pour long trajet!

fati

Membre actif
29 Août 2007
236
9
60
Bonjour à tous,
Et bien voila je viens vous demander votre aide concernant un siège auto (Mon loulou à 3 ans)
J'en veux un qui soit facile d'installation et confortable pour lui car on va beaucoup rouler.
En cherchant j'en ai trouvé des très bien mais très cher aussi. HORS BUDGET
Puis je suis tombée sur celui qui me semble bien, mais n'etant pas experte je voudrais savoir si l'uns de vous l'aurais déjà utilisé.

Enfin si les avis sont positif si vous un code je ne dirais pas non .
Merci pous vos réponses et pour ce magnifique forum.
Lien : Siège Auto SATURN I-Fix Groupe 1,2,3 bebe 9-36 kg haute qualité - system protection latérale (SPS) ECE R44/04 avec ISOFIX, Kindersitz SATURN I-FIX:#1 graphite - 33: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

Dernière édition par un modérateur:
J'ai rendu des liens cliquables.

Sinon désolée, je n'y connais rien en siège auto.

Je le trouve bien le prix est intéressant, par contre je ne vois pas le visa d'homologation qui certifie les normes européennes

Voilà en fait, les avis de parents ne servent à rien: ils encensent parfois de très mauvais sièges sans penser à mal. Il faut regarder les normes et les résultats aux crash-test, en particulier pour le choc frontal. Un siège peut avoir une note très bonne grâce à d'autres facteurs de notation mais être très mauvais en choc frontal, ce qui est le plus important. Ainsi, il faut bien regarder le détail de notation!

Dernière édition: