Votre avis sur les food box ?

Désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai testé que les box beauté et box bières (enfin mon mari) ;)
Mais je suis intéressée par les avis :)

J'ai offert plusieurs fois la eatyourbox grâce à des ventes privées, à chaque fois grosse déception, l'impression de recevoir un fond de caddie de courses sans intérêt culinaire (marque supermarché et genre un kg de faine ou de la levure pour une recette de gâteau, autant dire que tu fais rien avec ça). Lorsque le thème tourne autour de la pâtisserie ou du sucré c'est un peu mieux mais au final, c'est pas la joie, heureusement que c'était à -50%

J'ai offert plusieurs fois la eatyourbox grâce à des ventes privées, à chaque fois grosse déception, l'impression de recevoir un fond de caddie de courses sans intérêt culinaire (marque supermarché et genre un kg de faine ou de la levure pour une recette de gâteau, autant dire que tu fais rien avec ça). Lorsque le thème tourne autour de la pâtisserie ou du sucré c'est un peu mieux mais au final, c'est pas la joie, heureusement que c'était à -50%

Je te rejoins un peu...
J'avais commandé une eatyourbox spéciale "apéritif entre amis" pour tester une fois. Malheureusement, je n'avais pas fait attention au fait que cette box là contenait en réalité l'équivalent de deux box (pour juillet et aout) et, finalement, j'ai dû payer 40 euros au lieu de 20... Je n'avais pas été la seule à me faire avoir tant leurs explications manquaient de clarté. Inutile de préciser que je ne réitèrerais pas l'expérience!!
A l'ouverture oui, j'ai été un peu déçue puisque je n'ai rien trouvé de vraiment exceptionnel ou que je n'aurais pas pu trouver en supermarché (une sauce sacla, un paquet de biscuits spritz, grains de mais séchés...).
En revanche, le site offre maintenant la possibilité de "créer" soi-même sa box avec des produits sélectionnés. Peut être est ce plus intéressant?

Pour ma part, j'aime les box femme actuelle cuisine mais ne sais pas si on les trouve en vente sur le net ou seulement grâce aux coupons trouvés dans les revues...

Tu peux développer les box femme actuelles avec les coupons stp ?

Merci pour vos réponses

Je penche un peu sur une box maison

J'ai déjà fait un plateau garni faut que je trouve une idée de contenant "recyclable" peut être un plat silicone ....