votre avis sur chaussures la redoute please

une petite âme pour me répondre s il vous plait

merci
elles existent aussi en plates a 19.90 a la fin du catalogue

une petite âme pour me répondre s il vous plait

merci
elles existent aussi en plates a 19.90 a la fin du catalogue

kikou mahie
moi je les trouve sympa
le truc c que moi j'ai le pied petit est fin
je fait 36:-?
et quand je prend ce style de chaussure j'ai le pied qui nage
jaime bien les broze et les noire

moi je ne prend que du plat et je n'ai pas de sandales donc je ne suis pas experte, pour les chaussures que tu montres je pense que la semelle doit adherer à la peau enfin j' imagine.... mais sinon tu commandes, tu essayes et tu renvois si çà glisse

kikourockinbanana
je ne sais pas si vous vous souvenez cet ete dans le catalogue 3 suisses en couverture ils vendaient le meme genre de sandale je les avais commendées en argentée par contre j'avais du prendre une taille au dessus sinon les orteils sortent:-D mis a part ca elles ne glissaient pas:)

merci les filles pour vos avis

maintenant j hésite entre plat ou talon en même temps le talon est pas bien haut 4 cm
j adore les noires et les bronzes aussi

kikourockinbanana
je ne sais pas si vous vous souvenez cet ete dans le catalogue 3 suisses en couverture ils vendaient le meme genre de sandale je les avais commendées en argentée par contre j'avais du prendre une taille au dessus sinon les orteils sortent:-D mis a part ca elles ne glissaient pas:)

oui effectivement mais c etaient plutot des tongs non???
je n ai pas des jolies pieds et faudrait pas que mes orteils sortent :-D:-D:-D

enfin je vais les prendre c était mon anniversaire et j ai reçu de l argent donc je vais pas faire la difficile c est pas moi qui paie :)

oui effectivement mais c etaient plutot des tongs non???
je n ai pas des jolies pieds et faudrait pas que mes orteils sortent :-D:-D:-D

enfin je vais les prendre c était mon anniversaire et j ai reçu de l argent donc je vais pas faire la difficile c est pas moi qui paie :)
il y avait version tongue et version sandale comme celles qui te plaisent:icon_wink:

4 cm de talon c'est pas la mer à boire, il y a moyen de marcher sans tanguer,
elles sont sympa comme tout et pas chères avec une réduc,
et bonne Anniversaire en retard!viveClubpromos