Votre avis sur chaussures bébé en cuir végétal, svp

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
Coucou,

J'ai vu ces chaussures bébé en CUIR VEGETAL avec Semelle Biodégradable, en boutique "DPAM" ce matin;
je voulais avoir votre avis si vous en avez ?
Je les trouve très souples, mais est-ce résistant ?
La vendeuse m'a dit qu'elles étaient très bien (argument commercial?:idea:)

Merci.....

NICO1G-MARO-A.jpg

Bottillons bébé |LIGNE ECOLO|du 18 au 23 - NICO1G

Marron Bottillons bébé à lacets. Dessus cuir tannage végétal sur semelle Biodégradable. Arrière montant pour un meilleur maintien. 100% cuir, 100% nature.
Informations complémentaires:
DPAM s'associe avec le fabricant Boatilus pour créer la première collection de chaussures "premiers pas" écologiques.
Composé d'une semelle en matière brevetée biodégradable (norme EU), très résistante à l'eau et au soleil, ces chaussures conjuguent à la perfection, confort , style et respect de l'environnement.
Nous avons donc pensé aux mamans pressées qui, d'un coup d'oeil, grâce à un marquage astucieux sur la semelle choisissent à coup sûr le pointure adaptée aux pieds de leurs bébés.
Après une utilisation intensive, les chaussures se recyclent et se transforment alors en compost.

Réduire le descriptif Bottillons bébé à lacets. Dessus cuir tannage végétal sur semelle Biodégradable. Arrière montant pour un meilleur maintien. 100% cuir, 100% nature.
Informations complémentaires:
DPAM s'associe avec le fabricant Boatilus pour créer la première collection de chaussures "premiers pas" écologiques.
Composé d'une semelle en matière brevetée biodégradable (norme EU), très résistante à l'eau et au soleil, ces chaussures conjuguent à la perfection, confort , style et respect de l'environnement.
Nous avons donc pensé aux mamans pressées qui, d'un coup d'oeil, grâce à un marquage astucieux sur la semelle choisissent à coup sûr le pointure adaptée aux pieds de leurs bébés.
Après une utilisation intensive, les chaussures se recyclent et se transforment alors en compost.

J'avais acheté des nus pieds en cuir végétal pour mon grand (4 ans à l'époque) a la halle aux chaussures.
Elles avaient une odeur très désagréable, elles se sont toutes détendues et usées très vite.
Pour ma par je ne recommanderais cette matière.

J'avais acheté des nus pieds en cuir végétal pour mon grand (4 ans à l'époque) a la halle aux chaussures.
Elles avaient une odeur très désagréable, elles se sont toutes détendues et usées très vite.
Pour ma par je ne recommanderais cette matière.

Merci pour ta réponse ;)
J'hésite aussi (presque aucun avis trouvé sur le net);
Je pense que je vais acheter des chaussures en cuir "normal", elles seront surement + solide .
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.