votre avis sur cette poussette?

oummi

Membre actif
5 Novembre 2009
581
3
60
Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis sur cette poussette PLIKO3 de PEG PEREGO au niveau de sa légèreté etc. Sa vaut le coup d'acheter une poussette canne de ce style ou alors une pourssette canne toute simple? merci

comparer-et-acheter-peg-perego-poussette-pliko-p3-completo-couleur-502.jpg

elle a l'air sympa je peux pas t'aider j'ai la chicco london par contre ca sert a rien de mettre cher dans une poussette canne,la poussette canne aubert a l'air sympa

merci, en fait ma question est "est ce que sa vaut le coup d'acheter une poussette de ce style (prend moins de place et possibilité d'y placer un cosy que j'ai déja) , ou alors je garde ma poussette simple (et lourde) et j'achète une poussette canne simple pas cher???

Je trouve que certains marchands profitent du fait que les parents veulent ce qui a de meilleur pour leurs enfants afin d'augmenter leurs prix a des niveau deraisonables parfois :(

Neanmoins cette poussette a l'air tres cool :D

merci, en fait ma question est "est ce que sa vaut le coup d'acheter une poussette de ce style (prend moins de place et possibilité d'y placer un cosy que j'ai déja) , ou alors je garde ma poussette simple (et lourde) et j'achète une poussette canne simple pas cher???
j'ai la poussette lourde avec cosy et la poussette canne a coté,j'ai vu le prix t folle:shock: 320 euros soldés et 430 euros non soldés :shock:autant que tu prenne une poussette canne a 45 euros il y en a,a aubert des formula et qui sont trés bien

J'avais la Loola au départ et ensuite j'ai pris une poussette canne ultra légère avec dossier qui se couche tout de même, idem pour les jambes
et habillage pluie
j'avais payé ça 40€ chez Leclerc
c'était une marque Trottine

Il y en a dans le catalogue Carrefour qui commence demain
Regarde page 23
avec 50% crédités sur la carte fidélité!!!
CARREFOUR

j'en avais une de trottine je l'ai donné
souvent oummi il y a des jeu sms pr gagner des poussettes cet été c'etait les chicco london,il y a 1 mois c t la trio for me,et il y a une semain c t la bambideal de carrefour
pr celle de carrefour je suis arrivé trop tard,idem pr la trio for me,par contre la chicco je l'ai gagné
pr ma 1 ere j'ai gagné la loola complete
et pr ma 2 eme la chicco london pkoi mettre cher quand on peux en gagner