Vos trouvailles avec le code miracle de Tartefleur ;)

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Alors moi j'ai craqué sur un collier guess côté ventes privés 7€50, un collier hiboux Morgan 5€50 et une paire de boucles d'oreille pearl and silver 5€50:icon_wink:

Voilà, je commence mes cadeaux de Noël en avance :-D

En tout cas merci encore pour ce chouette code Tartefleur :)

384541ae.gif

bravobigthumbsuppapillongentil moi j'ai commander une paire d'escarpin la je regarde si je peux refaire une commande merci a tartefleur pour ce super plan elle assure grave comme toujours

coucou Nidy :)

tu vas bien ?

wahou t as fait des affaires c est super :)

moi j ai juste commandé un jeu créatif pour Célia je vais aller voir ce qu il y a d autres j aimerais bien commencer mes cadeaux aussi :)

tartefleur nous gatte avec ces codes un énorme merci à elle :giveflowers:

coucou Nidy :)

tu vas bien ?

wahou t as fait des affaires c est super :)

moi j ai juste commandé un jeu créatif pour Célia je vais aller voir ce qu il y a d autres j aimerais bien commencer mes cadeaux aussi :)

tartefleur nous gatte avec ces codes un énorme merci à elle :giveflowers:

Oui moi ça va, j'ai repris le boulot, donc je suis un peu moins présente, mais je pense toujours à vous et au fofo,
et ton petit Amir il va bien, j'ai vu des vêtements côté BB pas cher... oui j'ai vu les jouets, les coffrets crayola ça vaut le coup:eek:

Linaa oui hésite pas trop de questions et pense à te parrainer avant de repasser commande ma belle:icon_wink:

Moi je vais en profiter pour préparer les cadeaux de Noël pour gâter la famille:eek:

Oui moi ça va, j'ai repris le boulot, donc je suis un peu moins présente, mais je pense toujours à vous et au fofo,
et ton petit Amir il va bien, j'ai vu des vêtements côté BB pas cher... oui j'ai vu les jouets, les coffrets crayola ça vaut le coup:eek:

Linaa oui hésite pas trop de questions et pense à te parrainer avant de repasser commande ma belle:icon_wink:

Moi je vais en profiter pour préparer les cadeaux de Noël pour gâter la famille:eek:

il va bien merci il a eu 1 mois hier il a bien grandit 4kg650 pour 56 cm :)

il y a plein de choses interssantes sur ce site :eek:

je viens de commander un bracelet guess pour noel rockinbanana

pas trop dure la reprise :?:

moi je reprends dans 1 mois et demi ca va aller vite...

oui nidelud j'ai crée un compte au nom de ma petite soeur pour pouvoir profitez des 15e merci :):icon_wink: