Vos tenues pour la saison à venir quelles sont - elles

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Hello les filles ( et les hommes également aussi tristement discrets soit - ils)

_ Quels sont vos tenues préférés?

- Quelles couleurs?
- les chaussures et accessoires

Si vous avez des exemples images n'hésitez pas à les poster !

Puis vous pouvez d'ailleurs postez aussi des photos de vous hein rayban

J'espère que ce forum va vous plaire et donner des idées aux unes et aux autres etc...


Au plaisir de vous lire à vous de jouer :wink:

A plus tard

Sonia
 
hello!

moi je ne suis pas une dingue de mode...j'adore les vetements mais je suis assez classique...un look un peu ado meme...

jean(levi's ou lee)+t-shirt+baskets ou eventuellement si je sors je remplace par top habillé et chaussures plus fines, féminines...j'aime bien le "chocolat" et le bleu...
je fais pas mal d'équitation en été, je mets pas mal de débardeurs types la redoute, la je mets souvent du beige,noir,kaki (moins salissant lol)...

donc je n'ai pas vraiment de "tenue" phare pour cet été!
mais j'ai décidé de me mettre un peu plus souvent en robe/jupe, pour mon chéri lol

j'achète mes jeans et chaussures souvent en vente privée et beaucouuuuuuup à la redoute ou chez les suisses!

j'ai travaillé longtemps en boutique de lingerie, maintenant je n'aime plus faire les magasins, donc je préfere commander!

mais si qq un peut me faire un topo sur les tendances mode de l'été je suis preneuse!
 
ah la vache kaleido t'as eu de la chance de bosser dans une boutique de lingerie, ca devait etre sympas non ?????? moi j'aurais bien aimé !

enfin j'aurais un peu peur parfois de tomber sur un tordu genre qui me demanderai de tester la tenue MDR !


@+
 
en fait j'ai bossé deux ans a Darjeeling et a Orcanta ...c'était très sympa!

mais y a plein de mecs qui venaient pour offrir un cadeau a leur femme et quand tu demandais si ils connaissaient la taille ils disaient "A peun près comme vous" en louchant sur MES seins lol

sans compter les tarés,les crados, les transexuels, les exibitionnistes qui voulaient a tout prix sortir de la cabine a poil...
on voit VRAIMENT de tout!!!!
 
salut tout le monde

jaime bien les vêtements décontractés l'été.
pantacourt,tee shirt,chemise en mousseline, tunique,jupe.
En ce qui concerne les couleurs jadore le fushia, violet,marron,rouge,prune,noir.
voilà jai fait le tour. :wink:
poiltete a+
 
Bonjour
je mettrais la tenue dans laquelle mes hanches voudront bien rentrées !!!! et ce n'est pas gagné après une grossesse
nan sinon je suis classique, des basiques, peu de couleur, sinon on voit trop les hanches
je pense que les bermudas vont faire leur retour, on voit pas mal de vert en vitrine, des tuniques
moi les tuniques c'est très joli mais quand on fait 1m60 ça rapetissit pas mal snif

Isa
 
Coucou quant à moi et bien j'suis pas mal jean actuellement même bermuda en cette saison donc saison à venir il en seras surement de même ...

j'ai vu pas mal d'orange... du vert .. j'joserai pas ces couleurs je crois ... je vais rester classique pour passer quasi incognitot :) enfin je dis ca mais bon .. peut etre qu'une fois essayé?? et puis j'ai le teint très pale meme en été ( enfin vous me dirais t'habite en Bretagne) c'est pas faux lol ca n'aide pas
alors du flashy sur du teint pale.. ca ferait peut etre un peu maladive + les cernes creuses ( à ce sujet si vous avez un tuyaux j'suis preneuse :lol: :-( car rien n'y fait

sonia la sale tete content_big
 
Moi j'aime bien les leggings, les tuniques, les robes, un peu les bermudas, par contre pas trop les slims car ça ne me va pas, j'adore aussi les chaussures et les sacs, j'en ai un paquet.
Tu sais Sonia, moi aussi j'ai le teint pâle, et je met du rouge, du orange sans problème, cela me va bien! :wink: