Vos produits RICAUD préférés - quels sont - ils?

S

sof

Invité
Bonjour,

Ca serait sympas non de faire un ptit topic sur les produits appréciés chez Pierre Ricaud , non ???

Je commence donc :

- DHACTIVE
- lotion tonique
- démaquillant visage et yeux sensible

voila mes préféres et vous??

@ plus


Sof
 
hello!
je connais cette marque depuis peu (grace a vous!) mais je compte bien me rattrapper!
j'ai déja essayé la crème mains multi active, elle me parait pas mal!
je pense prendre les démaquillants, et tester bientot les soins de nuit (crème et sérums) reçus en cadeau,ainsi que les gloss!
 
Hello

Alors pour ma part

j'aime beaucoup

la crème dhactive et le serum que j'ai tout recemment découvert grace à l'offre du site

la crème INFRARIDE peaux sensible est GENIAL !!!!!!! même pour les peaux sèche, d'ailleurs je la trouve bien mieux que cette derniere....

le demaquillant peaux sensible aussi est très très bien ... en plus il démaquille (lol vous me direz normal c sont role , certes, certes, ) TRES bien les yeux ! sans piquer ! freakout et je sais de quoi je parle car hypra mega sensible au niveau du contour de l'oeil triste_big


le baume réparateur lèvre est bien également

les gloss aussi meme si j'en met fort peu

la crème main idem agreable

Voila en gros rayban


au suivant

;)

Sonia
 
BONJOUR

JE ME POSE TJS LA MEME QUESTION COMMENT FAIRE POUR INSERER DES SMILEYS :?: :?: :?: :?

MERCI DE ME REPONDRE SVP

A+
 
Je ne connaissais pas ces produits, et, je viens de tester le serum et la crème de nuit grace aux codes.

Je suis déçue,à chaque application cela me fait une sensation de picotement sur la figure :cry: étrange alchimie sur ma peau ! je préfère les pdts YR it's not the fire avec eux.

Par contre la crème pour les mains est bien :D