Vos produits beauté et soin chouchou

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Oui encore un topic fille fille :p

Je suis en train de faire le tri dans mes produits, avec le changement de temps, je me dis qu'il serait sympa de faire un topic avec vos produits préférés... Histoire de se tenter encore :)
Alors je commence
Tosowoong brosse +nettoyage hadalbo
Lotion edenens rose
Cheveux melvita shampooing et as citron
Corps Yves rocher miel muesli
Visage clarins multiactive (je voudrais une moins chère mais le maquillage ne tient pas)
Maquillage clinique chubby sticks (hydratant en temps froid)
mufe crayons !(merci la vente privée et so qui a prévenu)maquillage en 30sec chrono
bb cream skinfood + poudre bourjois healthy mix

Je cherche un nouveau mascara :)

• Like
Les réactions: Joyce
hello

je n' ai pas vraiment de produits préférés (j' aime bien changer), je vais donc te dire ceux que j' utilise en ce moment

:mrgreen:

gel douche : C'bio agrumes et je viens de tester le miel / muesli Yves Rocher : j' adore

shampooing : cosmo naturel miel calendula avoine bio

pour me laver le visage : mixa eau nettoyante bio

cr de jour : mixa au thé vert peaux sensibles bio ou cr soyeuse mon lait d' ânesse So Bio

déo : ushuaïa vanille bio

pour le corps je suis mauvaise élève j' utilise très rarement j' ai un beurre body shop mais la compo n' est pas géniale

pour les mains (acheté mais pas encore utilisé) : mixa bio

pas de maquillage ( j' ai envie d' investir dans un mascara) - vernis Kiko, Avril, Une....

je parle aussi des chouchou du moment :D :D
tiens je n'ai pas commandé le GD miel müsli chez YR, je vais me rattraper
sinon le déo ushuaïa il est bien? j'en cherche un car le dernier que j'avais, un Nivea, est bien cracra :( depuis j'en ai pas racheté...

tu ne te maquilles pas Fred?! ou tu n'as pas de chouchou en maquillage?

le déo ushuaïa est très bien pour moi : j' aime l' odeur et je le trouve efficace, je lui suis fidèle

j' ai testé le bio Yves Rocher : odeur moyenne, mais pas du tout efficace pour ma part et pourtant je ne transpire pas beaucoup

j' aimais bien le bioexigence de CCB mais j' ai l' impression qu' ils ne font plus cette marque

je ne me maquille pas (je l' ai fait à une époque, peu) j' avoue que je ne suis pas très douée à ce niveau là et si je le faisais il faudrait que cela reste naturel et pas pot de peinture

:icon_lol:

tu dois avoir une belle peau pour ne pas te maquiller. mais si je sortais au naturel...ça ne serait pas la même chose :D

YR les déos, ce sont des daubes en général, je déconseille fortement de les acheter, vraiment si YR ne sait pas faire une chose, ce sont bien les déos à mon avis.

CCB je ne commande quasiment jamais car 35 euros d'un coup, c'est trop cher pour moi pour une marque "moyenne gamme" où il me faut juste des bricoles de temps en temps

Super topic MV, merci de l'avoir lancé !
J'ai du retard dans les sujets:idea:
Tosowoong brosse +nettoyage hadalbo
:eek:
Idem, pour le reste je répondrai plus tard.

Je ne savais pas qu'il y avait une poudre H Mix? Je vais voir ça, car j'ai pu testé le fond de teint ces jours-ci , il est vraiment bien, par contre celle testée 52 vanille est trop foncée pour moi ... enfin bref je reviendrai là dessus plus tard ;)
Ah non, un indispensable pour moi : l Aqua Cream MUFE 13 - beige chaud, sublime ! et waterproof ;)

ah oui il y a une poudre, il y a plusieurs déclinaisons, moi j'ai la poudre unifiant, elle est bien pour son prix!
url

j' ai oublié : j' achète régulièrement le gel douche vanille Yves Rocher, j' adooooooore la vanille, mais bizarrement je n' ai pas du tout aimé le parfum vanille noire

et là j' ai craqué pour la compo fraise

:icon_lol:

ah oui il y a une poudre, il y a plusieurs déclinaisons, moi j'ai la poudre unifiant, elle est bien pour son prix!
url

Ah, moi qui en cherche une, je vais approfondir le sujet,en attendant j'ai la HD de MUFE depuis euh... longtemps :idea: mais le truc c'est qu'elle ne confère pas vraiment un joli teint, elle matifie, c'est tout !