Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="PITCHOUNE" data-source="post: 1527699" data-attributes="member: 17381"><p>Bonjour [USER=28850]@nellie[/USER], je suis heureuse que ta maman aille mieux, et lui souhaite un prompt rétablissement. Les coups du sort nous rappellent parfois qu'il faut profiter de nos proches et des moments simples passés ensemble. Tes vacances auraient du te permettre de penser et passer à autre chose mais hélas, tu restera marquée par toute cette histoire. Ton témoignage est très marquant et nous fait comprendre que tout peu basculer très vite. Enfant, à la piscine avec l'école, j'ai failli me noyer avant d'être ramenée au bord par une copine de classe. C'était il y a longtemps, et je me souviens encore de ce moment ou je ne pouvais plus respirer. Je te souhaite de pouvoir évacuer tout ça, pourquoi pas en consultant un professionnel pour t'aider.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="PITCHOUNE, post: 1527699, member: 17381"] Bonjour [USER=28850]@nellie[/USER], je suis heureuse que ta maman aille mieux, et lui souhaite un prompt rétablissement. Les coups du sort nous rappellent parfois qu'il faut profiter de nos proches et des moments simples passés ensemble. Tes vacances auraient du te permettre de penser et passer à autre chose mais hélas, tu restera marquée par toute cette histoire. Ton témoignage est très marquant et nous fait comprendre que tout peu basculer très vite. Enfant, à la piscine avec l'école, j'ai failli me noyer avant d'être ramenée au bord par une copine de classe. C'était il y a longtemps, et je me souviens encore de ce moment ou je ne pouvais plus respirer. Je te souhaite de pouvoir évacuer tout ça, pourquoi pas en consultant un professionnel pour t'aider. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas