Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nellie" data-source="post: 1527619" data-attributes="member: 28850"><p>Nous sommes en pleine mer , la plage est loin et j' ai peur qu' un bateau passe . De loin , je vois que les gens sont debout sur la plage et puis mon homme sait que nous sommes là . C' est une plage non surveillée mais ils vont appeler du secours . Il faut lutter . Je commence à comprendre que nous sommes en danger et que si on ne vient pas nous chercher rapidement ... J' ai gardé mon calme et calmé ma puce . Il faut le vivre pour comprendre ce que s' est . Dans la mer en furie , vous êtes un épi de blé dans l' immensité ... On n' arrête pas de boire la tasse ( qu' on recrache ) , d' être projetté en l' air ... Je décide de faire des signes en espérant qu' on va nous voir mais personne ne vient . Ma fille craque , elle a peur , moi aussi mais je ne lui montre pas . Et ça dure , ça dure .</p><p>Au bout d' un temps qui nous paraît très long , sorti de nul part , un sauveteur arrive avec sa bouée . Je respire , on est sauvé . On s' accroche à sa bouée et on avance , difficilement mais on avance .</p><p>Comment cet homme , assez mince , arrive-t-il à nous tirer tout en nageant ? En fait , il ne nage pas , une vingtaine d' hommes tire de la plage une corde accrochée à la bouée . Je tiens ma puce , on pleure de joie . Un 2ème sauveteur arrive et me prend en charge . On mettra plus de 10 mn à rejoindre le bord . J' arrive avant ma Nénette , là , je suis entourée d' une trentaine de personnes . Je les repousse poliment et attend l' arrivée de ma puce . On a pleuré 10 mn dans les bras l' une de l' autre puis nous avons été pris en charge par les sauveteurs . Ils ont voulu emmener ma Princesse à l' hôpital mais elle a refusé . Physiquement , tout allait bien mais moralement , c' était plus dur . Ma fille a eu très peur , elle a pleuré 1H d' affilé . Elle a très mal vécu le regard des curieux venus nous voir et dont certains nous prenaient en photo . Bizarrement , j' étais zen , trop occupée à bichonner ma puce .</p><p>En fait , nous avons été pris dans un courant d' arrachement , un horrible piège qui tuent et noient chaque année des centaines de personnes . En fait , il ne faut pas nager mais se laisser porter par le courant qui finit par vous " rejeter " en dehors . Mais il faut le savoir . Beaucoup de gens luttent comme nous l' avons fait et finissent par se noyer , d' épuisement . Ca va très vite . On se fatigue rapidement .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nellie, post: 1527619, member: 28850"] Nous sommes en pleine mer , la plage est loin et j' ai peur qu' un bateau passe . De loin , je vois que les gens sont debout sur la plage et puis mon homme sait que nous sommes là . C' est une plage non surveillée mais ils vont appeler du secours . Il faut lutter . Je commence à comprendre que nous sommes en danger et que si on ne vient pas nous chercher rapidement ... J' ai gardé mon calme et calmé ma puce . Il faut le vivre pour comprendre ce que s' est . Dans la mer en furie , vous êtes un épi de blé dans l' immensité ... On n' arrête pas de boire la tasse ( qu' on recrache ) , d' être projetté en l' air ... Je décide de faire des signes en espérant qu' on va nous voir mais personne ne vient . Ma fille craque , elle a peur , moi aussi mais je ne lui montre pas . Et ça dure , ça dure . Au bout d' un temps qui nous paraît très long , sorti de nul part , un sauveteur arrive avec sa bouée . Je respire , on est sauvé . On s' accroche à sa bouée et on avance , difficilement mais on avance . Comment cet homme , assez mince , arrive-t-il à nous tirer tout en nageant ? En fait , il ne nage pas , une vingtaine d' hommes tire de la plage une corde accrochée à la bouée . Je tiens ma puce , on pleure de joie . Un 2ème sauveteur arrive et me prend en charge . On mettra plus de 10 mn à rejoindre le bord . J' arrive avant ma Nénette , là , je suis entourée d' une trentaine de personnes . Je les repousse poliment et attend l' arrivée de ma puce . On a pleuré 10 mn dans les bras l' une de l' autre puis nous avons été pris en charge par les sauveteurs . Ils ont voulu emmener ma Princesse à l' hôpital mais elle a refusé . Physiquement , tout allait bien mais moralement , c' était plus dur . Ma fille a eu très peur , elle a pleuré 1H d' affilé . Elle a très mal vécu le regard des curieux venus nous voir et dont certains nous prenaient en photo . Bizarrement , j' étais zen , trop occupée à bichonner ma puce . En fait , nous avons été pris dans un courant d' arrachement , un horrible piège qui tuent et noient chaque année des centaines de personnes . En fait , il ne faut pas nager mais se laisser porter par le courant qui finit par vous " rejeter " en dehors . Mais il faut le savoir . Beaucoup de gens luttent comme nous l' avons fait et finissent par se noyer , d' épuisement . Ca va très vite . On se fatigue rapidement . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas