Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nellie" data-source="post: 1527617" data-attributes="member: 28850"><p>Coucu , encore moi . J' ai un coup de gueule contre ... moi . Je voulais vous parler de ce qui m' est arrivée à ma fille et à moi . Nous étions en vacances et tous les jours , nous allions à la plage en famille : ma Nénette de 13 ans , mon p'tit Loup de 6 ans , mon homme et moi .</p><p>C' était la veille du départ et ce jour là , il y avait des grosses vagues mais rien d' alarmant .</p><p>Avant de commencer mon histoire , il faut vous dire que ma fille et moi sommes baraquées ( 1,75m et 1,76m ) , j' ai pas dit grosses mais grandes et larges de carrure . Nous sommes des poissons , j' adore l' eau et ma puce aussi . On fait de la plongée , on nage , on s' amuse dans l' eau 2 à 3H par jour .</p><p>Donc , ce jour-là , je rentre dans l' eau avec mes 2 Loulous . Contrairement à d' habitude , l' eau est fraîche mais ma puce plonge en 2 mn et va nager . Je rentre progressivement dans l' eau avec mon fils mais une grosse vague nous éclabousse , 1 puis 2 . Je ramène mon Bidoune à son papa et lui dit que la mer est trop agitée pour que le petit Loup puisse nager . Mais il veut rester avec maman , gros calins ( je garde un oeil sur ma puce qui nage bien sûre ) et je retourne à la mer.</p><p>Et là , un groupe d' ados nage vers moi et une des ados hurle mais hurle et le groupe semble paniqué . Que se passe-t-il ? Je réfléchis et en conclue que l'ado a été piquée par une ou plusieurs méduses . Je regarde ma fille et me rends compte qu' elle est en train de s' éloigner à grande vitesse vers le large . Je fonce pour la rejoindre et on me hurle non de la rive mais ma puce est seule là-bas . Je nage , portée par la mer et en 2 mn , je la rejoins , je n' ai jamais nagé aussi vite de ma vie , comme si la mer me "portait " .Arrivée près de ma puce , je la retrouve en larmes . " Tu t' es fait piquer par une méduse ? " . " Non mais je n' arrive plus à rentrer , le courant m' empêche de nager " . C' est quoi ces bêtises , elle nage comme un poisson . Je la calme , non sans mal et nous nous mettons à nager l' une à côté de l' autre . 5 mn de nage intensive , pour me rendre compte que ma fille a raison , non seulement , on n' avance pas mais pire , on s' éloigne de la plage , dangereusement .</p><p>Et tout d' un coup , la mer se déchaîne . Des vagues de 2 à 3m de haut nous projette en l' air ou nous passe par-dessus la tête toutes les 5 secondes . C' est infernal . Je lui tiens la main ou nous essayons de lutter pour retourner sur le bords mais ça ne sert à rien et on s' épuise , surtout ma Nénette qui nage depuis plus longtemps que moi . Je reste calme mais je me demande comment sortir de cet enfer .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nellie, post: 1527617, member: 28850"] Coucu , encore moi . J' ai un coup de gueule contre ... moi . Je voulais vous parler de ce qui m' est arrivée à ma fille et à moi . Nous étions en vacances et tous les jours , nous allions à la plage en famille : ma Nénette de 13 ans , mon p'tit Loup de 6 ans , mon homme et moi . C' était la veille du départ et ce jour là , il y avait des grosses vagues mais rien d' alarmant . Avant de commencer mon histoire , il faut vous dire que ma fille et moi sommes baraquées ( 1,75m et 1,76m ) , j' ai pas dit grosses mais grandes et larges de carrure . Nous sommes des poissons , j' adore l' eau et ma puce aussi . On fait de la plongée , on nage , on s' amuse dans l' eau 2 à 3H par jour . Donc , ce jour-là , je rentre dans l' eau avec mes 2 Loulous . Contrairement à d' habitude , l' eau est fraîche mais ma puce plonge en 2 mn et va nager . Je rentre progressivement dans l' eau avec mon fils mais une grosse vague nous éclabousse , 1 puis 2 . Je ramène mon Bidoune à son papa et lui dit que la mer est trop agitée pour que le petit Loup puisse nager . Mais il veut rester avec maman , gros calins ( je garde un oeil sur ma puce qui nage bien sûre ) et je retourne à la mer. Et là , un groupe d' ados nage vers moi et une des ados hurle mais hurle et le groupe semble paniqué . Que se passe-t-il ? Je réfléchis et en conclue que l'ado a été piquée par une ou plusieurs méduses . Je regarde ma fille et me rends compte qu' elle est en train de s' éloigner à grande vitesse vers le large . Je fonce pour la rejoindre et on me hurle non de la rive mais ma puce est seule là-bas . Je nage , portée par la mer et en 2 mn , je la rejoins , je n' ai jamais nagé aussi vite de ma vie , comme si la mer me "portait " .Arrivée près de ma puce , je la retrouve en larmes . " Tu t' es fait piquer par une méduse ? " . " Non mais je n' arrive plus à rentrer , le courant m' empêche de nager " . C' est quoi ces bêtises , elle nage comme un poisson . Je la calme , non sans mal et nous nous mettons à nager l' une à côté de l' autre . 5 mn de nage intensive , pour me rendre compte que ma fille a raison , non seulement , on n' avance pas mais pire , on s' éloigne de la plage , dangereusement . Et tout d' un coup , la mer se déchaîne . Des vagues de 2 à 3m de haut nous projette en l' air ou nous passe par-dessus la tête toutes les 5 secondes . C' est infernal . Je lui tiens la main ou nous essayons de lutter pour retourner sur le bords mais ça ne sert à rien et on s' épuise , surtout ma Nénette qui nage depuis plus longtemps que moi . Je reste calme mais je me demande comment sortir de cet enfer . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas