Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kiti" data-source="post: 1443382" data-attributes="member: 14592"><p>A Auchan il y a une charte qui dit <strong><span style="color: #5e5e5e">Auchan vous rembourse l’écart</span> <u><span style="color: #5e5e5e">et vous crédite le prix du produit sur votre carte de fidélité Auchan</span></u> <span style="color: #5e5e5e">si le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon.</span></strong><span style="color: #5E5E5E"> donc ce matin je prends 2 paquets bn le prix indiqué 1,94euros je passe en caisse et je vois sur le ticket 2,17e je me rend à l'accueil et on me demande quel était le prix et qu'on va me remboursé la différence je lui répond qu'elle doit me rembourser le produit et la différence elle me soutien qu'il ne font pas ça chez eux je lui répond que cela m'est déjà arrivé il n'y pas longtemps dans ce magasin j'insiste elle me dit revenait demain je lui dis que demain le prix aura était changé je lui dit que c'est la charte Auchan et devant moi je vois le classeur ou dedans cette charte est clairement indiqué et je lui mets sous les yeux là elle appelle quelqu'un qui va vérifier le prix et tous compte fait il n'était pas au courant et donc il me rembourse comme convenus ce qui m'énerve dans tous cà c'est qu'il font des chartes et que c'est au client de réclamer on passe pour des malhonnettes et menteuses et on n'est obligé de se prendre la tête pour avoir un truc auquel on a le droit ça fait 2 fois dans le même magasin alors ne vous laissez pas faire.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kiti, post: 1443382, member: 14592"] A Auchan il y a une charte qui dit [B][COLOR=#5e5e5e]Auchan vous rembourse l’écart[/COLOR][COLOR=#5e5e5e] [/COLOR][U][COLOR=#5e5e5e]et vous crédite le prix du produit sur votre carte de fidélité Auchan[/COLOR][/U][COLOR=#5e5e5e] [/COLOR][COLOR=#5e5e5e]si le prix en caisse est supérieur à celui affiché en rayon.[/COLOR][/B][COLOR=#5E5E5E] donc ce matin je prends 2 paquets bn le prix indiqué 1,94euros je passe en caisse et je vois sur le ticket 2,17e je me rend à l'accueil et on me demande quel était le prix et qu'on va me remboursé la différence je lui répond qu'elle doit me rembourser le produit et la différence elle me soutien qu'il ne font pas ça chez eux je lui répond que cela m'est déjà arrivé il n'y pas longtemps dans ce magasin j'insiste elle me dit revenait demain je lui dis que demain le prix aura était changé je lui dit que c'est la charte Auchan et devant moi je vois le classeur ou dedans cette charte est clairement indiqué et je lui mets sous les yeux là elle appelle quelqu'un qui va vérifier le prix et tous compte fait il n'était pas au courant et donc il me rembourse comme convenus ce qui m'énerve dans tous cà c'est qu'il font des chartes et que c'est au client de réclamer on passe pour des malhonnettes et menteuses et on n'est obligé de se prendre la tête pour avoir un truc auquel on a le droit ça fait 2 fois dans le même magasin alors ne vous laissez pas faire.[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas