Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 1439487" data-attributes="member: 10658"><p>Cet espèce de lobby qui règne ici me déplait également. On vous a sur le poil aussitôt qu'on refuse de supporter l'insupportable. Et je ne suis pas la seule à le penser, soyez-en sûre, mm si vous êtes plus virulentes à protester car vous osez l'ouvrir. Simplement certaines sont frileuses (mais n'en pensent pas moins) ou d'autres se désintéressent totalement de votre cas désespéré. </p><p>Pour ma part, quand ça me démange, je me gratte et je le fais savoir. </p><p>Mais c'est presque un alexandrin ou me trompe-je ?</p><p>Et vous m'irritez avec vos pleurnicheries. Vous réagissez en meute et comme chacun le sait, une meute, ça ne peut pas réfléchir. C'est quoi ces menaces de pseudo victimes ? Vous voulez qu'on vous supplie de rester sur le forum ? Mais partez donc si vous le souhaitez. Nous sommes là pour les bons plans pas pour autre chose.</p><p>Je le répète encore et encore, la religion c'est comme le sexe, c'est perso et c'est chez soi, on ne l'impose à personne. <strong>Cela fait partie des règles de bases de la bonne éducation et de la bienséance :</strong> <strong>pas de religion, pas de politique !</strong> C'est une règle française, c'est aussi de la bonne éducation anglo-saxonne et c'est ainsi pour toutes les sociétés civilisées. <strong>Ce sont des sujets que l'on n'aborde ni à table, ni en public</strong>, ne vous en déplaise. </p><p>Si vous ne savez pas écrire sans citer votre "prophète" à tout bout de champs, allez sur un forum où la chariah vous accueillera à bras ouverts. Ce n'est pas ce qui manque. </p><p>Personnellement, je n'aime pas qu'on égorge les moutons en masse, alors la fête de l'Aïd, vraiment je m'en passe. Nous sommes dans un pays qui a un calendrier avec des Saints, encore une fois, ne vous en déplaise. C'est notre tradition. Qu'on soit d'origine catho ou pas, on s'adapte ou on se tait. Nos fêtes étaient là avant vous et vous n'êtes pas près de nous les faire passer sous silence. Mais où va-t-on ? Quant à Noël ou Pâques ce ne sont plus que des fêtes commerciales vu que peu de gens en France croient encore en Dieu. Et c'est pas dommage ! Nous avons mis des siècles à nous débarrasser des obscurs, depuis, il y a eu Les Lumières, je parle du siècle, bien sûr, et la religion a été reléguée au plan où elle devait finir tout doucement jusqu'à aujourd'hui... Alors ce n'est pas parce que nous avons fait le ménage qu'il faut nous en remettre une couche moyenâgeuse. Les allergies se multiplient, c'est un fait. </p><p>Mes potes reubeu fêtent noël à leurs enfants et à Pâcques ils leur offrent du chocolat. Et ils ne m'ennuient pas avec leurs éructations débiles à chaque phrase. Eux-mm ne le supporteraient pas.</p><p>C'est pourquoi je soutiens Byriani à 100% dans ses propos et je sais que je ne suis pas la seule. D'autres n'ont mm pas envie de vous répondre tellement vous les gavez.</p><p>Quant à celles qui sont parties, faut pas délirer. Sur un forum, ça va, ça vient, ça vit, c'est comme ça. Alors leur attribuer vos "arguments" de départ, faudrait pas trop vous le répéter, vous allez finir par y croire vu que vous croyez à n'importe quoi.</p><p>Tiens, je vais me faire une petite Alya, pour le coup ! Je monte, je monte. Oops ! Ah je vous demande pardon, c'est haram ici ? J'en suis toute ébouriffée.</p><p>Ici c'est bien le post des coups de gueule ? Je réitère pour celles qui n'ont pas compris.</p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong>La religion, dans l'fion !</strong></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><strong></strong></span><p style="text-align: left"><span style="font-size: 10px">Voilà et ne croyez pas que je vais y revenir, vous m'avez déjà fait gaspiller trop de temps. Donc ne fantasmez pas sur mes intentions, je pense avoir été claire.</span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 10px"></span></p> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 1439487, member: 10658"] Cet espèce de lobby qui règne ici me déplait également. On vous a sur le poil aussitôt qu'on refuse de supporter l'insupportable. Et je ne suis pas la seule à le penser, soyez-en sûre, mm si vous êtes plus virulentes à protester car vous osez l'ouvrir. Simplement certaines sont frileuses (mais n'en pensent pas moins) ou d'autres se désintéressent totalement de votre cas désespéré. Pour ma part, quand ça me démange, je me gratte et je le fais savoir. Mais c'est presque un alexandrin ou me trompe-je ? Et vous m'irritez avec vos pleurnicheries. Vous réagissez en meute et comme chacun le sait, une meute, ça ne peut pas réfléchir. C'est quoi ces menaces de pseudo victimes ? Vous voulez qu'on vous supplie de rester sur le forum ? Mais partez donc si vous le souhaitez. Nous sommes là pour les bons plans pas pour autre chose. Je le répète encore et encore, la religion c'est comme le sexe, c'est perso et c'est chez soi, on ne l'impose à personne. [B]Cela fait partie des règles de bases de la bonne éducation et de la bienséance :[/B] [B]pas de religion, pas de politique ![/B] C'est une règle française, c'est aussi de la bonne éducation anglo-saxonne et c'est ainsi pour toutes les sociétés civilisées. [B]Ce sont des sujets que l'on n'aborde ni à table, ni en public[/B], ne vous en déplaise. Si vous ne savez pas écrire sans citer votre "prophète" à tout bout de champs, allez sur un forum où la chariah vous accueillera à bras ouverts. Ce n'est pas ce qui manque. Personnellement, je n'aime pas qu'on égorge les moutons en masse, alors la fête de l'Aïd, vraiment je m'en passe. Nous sommes dans un pays qui a un calendrier avec des Saints, encore une fois, ne vous en déplaise. C'est notre tradition. Qu'on soit d'origine catho ou pas, on s'adapte ou on se tait. Nos fêtes étaient là avant vous et vous n'êtes pas près de nous les faire passer sous silence. Mais où va-t-on ? Quant à Noël ou Pâques ce ne sont plus que des fêtes commerciales vu que peu de gens en France croient encore en Dieu. Et c'est pas dommage ! Nous avons mis des siècles à nous débarrasser des obscurs, depuis, il y a eu Les Lumières, je parle du siècle, bien sûr, et la religion a été reléguée au plan où elle devait finir tout doucement jusqu'à aujourd'hui... Alors ce n'est pas parce que nous avons fait le ménage qu'il faut nous en remettre une couche moyenâgeuse. Les allergies se multiplient, c'est un fait. Mes potes reubeu fêtent noël à leurs enfants et à Pâcques ils leur offrent du chocolat. Et ils ne m'ennuient pas avec leurs éructations débiles à chaque phrase. Eux-mm ne le supporteraient pas. C'est pourquoi je soutiens Byriani à 100% dans ses propos et je sais que je ne suis pas la seule. D'autres n'ont mm pas envie de vous répondre tellement vous les gavez. Quant à celles qui sont parties, faut pas délirer. Sur un forum, ça va, ça vient, ça vit, c'est comme ça. Alors leur attribuer vos "arguments" de départ, faudrait pas trop vous le répéter, vous allez finir par y croire vu que vous croyez à n'importe quoi. Tiens, je vais me faire une petite Alya, pour le coup ! Je monte, je monte. Oops ! Ah je vous demande pardon, c'est haram ici ? J'en suis toute ébouriffée. Ici c'est bien le post des coups de gueule ? Je réitère pour celles qui n'ont pas compris. [CENTER][SIZE=3][B]La religion, dans l'fion ! [/B][/SIZE][LEFT][SIZE=2]Voilà et ne croyez pas que je vais y revenir, vous m'avez déjà fait gaspiller trop de temps. Donc ne fantasmez pas sur mes intentions, je pense avoir été claire. [/SIZE][/LEFT] [SIZE=3][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas