Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos coups de gueules... c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 1053225" data-attributes="member: 11261"><p style="margin-left: 20px"><p style="text-align: left"><p style="text-align: center"><span style="color: navy">super on retiens que lili ces fait attaque sur son physique magnifique</span><span style="color: navy">:!::!::!:</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: navy">elle a etais hautaine mechante et moqueuse avec moi pendant plusieur jour et avec plusieur personne </span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: navy">et jai juste parler de son avatar ........</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: navy">mes ces bien on voit le visage de certaine personne </span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: navy"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: navy">ya quavoir la chanson quelle a mise fuck you avec les parolle en dedicasse elle a continuer et au dessus de ce post avec encore des personnes que je penser sympatique comme quoi ......</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: navy"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: navy">Mes le pire la dedans c les message de gens qui me dise en mp tu as raison beh oe mes voila quoi personne est capable de dire les choses en face et misscarla et mechante ....</span>..</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"></p> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 1053225, member: 11261"] [indent][left][center][font=comic sans ms][color=navy]super on retiens que lili ces fait attaque sur son physique magnifique[/color][/font][color=navy]:!::!::!: [font=comic sans ms]elle a etais hautaine mechante et moqueuse avec moi pendant plusieur jour[/font] et avec plusieur personne [font=comic sans ms]et jai juste parler de son avatar ........[/font] [font=comic sans ms]mes ces bien on voit le visage de certaine personne [/font] [font=comic sans ms]ya quavoir la chanson quelle a mise fuck you avec les parolle en dedicasse elle a continuer et au dessus de ce post avec encore des personnes que je penser sympatique comme quoi [/font]...... Mes le pire la dedans c les message de gens qui me dise en mp tu as raison beh oe mes voila quoi personne est capable de dire les choses en face et misscarla et mechante ....[/color].. [/center] [/left] [/indent] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas