Vos avis sur tassimo svp ?

Luna1234

Habitué
5 Mai 2012
1 059
67
760
39
Coucou :)

J'aimerai vos avis sur la tassimo, j'arrive pas à me décider si je la prend ou pas.

Est-elle bien ? Les "dosettes" sont-elles abordables niveau prix ? Est-elle mieux comparé à une senseo par exemple ?

Merci d'avance ;)

Coucou :)

J'aimerai vos avis sur la tassimo, j'arrive pas à me décider si je la prend ou pas.

Est-elle bien ? Les "dosettes" sont-elles abordables niveau prix ? Est-elle mieux comparé à une senseo par exemple ?

Merci d'avance ;)

je suis dans le même cas, j'hésite aussi ! :?:
les dosettes, c'est 3,50 les moins chères mais il n'y en a que 16 dans le paquet !

J'ai une Tassimo depuis quelques mois et j'en suis ravie ! Le café et le chocolatsont bien meilleurs qu'avec la Senseo que j'ai d'ailleurs mis à la retraite depuis.
Les dosettes sont assez chères mais en fouinant les bons de réduction on s'en sort pas trop mal, surtout que les supermarchés font des offres assez souvent maintenant. En plus, si tu t'inscris sur le site Tassimo tu as droit à un bon de réduction de 20 euros sur ta première commande, et c'est assez intéressant !

ha oui un peu cher apparemment les dosettes :cry: j'ai une senseo en ce moment je ne l'utilise pas vraiment déjà, alors je me demande si ce serait utile d'avoir une tassimo

j'en ai une aussi et j'en suis contente mais je trouve les dosettes un peu chères.. j'ai aussi depuis peu une senséo et honnêtement ça n'a rien à voir, je préfère le café de la tassimo, en revanche je trouve le chocolat meilleurs à la senséo lol chacun ses goûts ;)
le seul soucis que j'ai eu avec la tassimo c'est un bouchon de calcaire.. je l'ai amené au sav et on me l'a débouchée..

Merci pour vos avis et merci aussi pour le lien angejulie ;) j'ai été voir.

A priori vu les avis je vais me raviser une tassimo ne me serait pas utile, il y a une offre 100% remboursée samedi mais bon vu le prix des dosettes... En + je vis seule ça revient moins cher de faire du thé maison ou du chocolat maison (a priori les chocolats en machine quelle qu'elle soit sont pas tops). Ma senseo ça fait un moment que je ne l'utilise pas trop en général je faisais des cappucinos avec.