vos avis sur les GPS!!

didou62

Membre actif
6 Mai 2007
168
0
56
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un GPS pour faire un cadeau à mon papounet pour son anniversaire mais franchement je suis perdue face aux grand choix qui s'offre à moi. J'ai repéré TOM TOM one XL france et Via michelin X970 T
Si vous avez vous même un GPS, j'attends vos commentaires sur ceux qu'il faut acheter et ceux qu'il faut absolument éviter.

J'en cherche un simple d'utilisation, qui puisse se mettre à jour (j'ai l'impression que parfois ces mises à jour sont payantes??) et qui parle!!

Merci d'avance pour votre aide!

Elodie :lol:

Bonsoir

Personnellement j'ai le tomtom one equipé de la puce sirf III. J'ai pas à m'en plaindre et il calcule très vite. Et il n'est pas chère !! 8)

ah oui un GPS, je pensais m'en faire offrir un à nöel, mais bon ce n'est plus à l'ordre du jour maintenant, je ne vais pas m'en remettre de ma prestation désastreuse d'hier :cry:
bon faut rester positive c'est possible çà de rester positive ?, En tout cas, je prend note de vos informations, aller aller didou attend des avis :)

Hello

Je te déconseille vivement le viamich !
les personnes de mon entourages , qui ont utilisés plusieurs softs de navigations, sont finalement tous ok pour préférer le MIOMAP soit le logiciel de navigation mobil navigator il me semble, qui à plus de fonctionnalité que le tomtom et cela gratuitement, car pour tomtom tout est en option apparement..

OK merci Sonia c'est noté pour le via mich. par contre je ne trouve pas l'autre produit dont tu parles. tu as plus de détails??
Merci en tout cas à tous pour vos conseils :D

et bien en fait j'en voudrai un simple: c'est vraiment le critère pour moi car mon père est pas trés calé dans tous ces gadgets électroniques!!
J'en veux un le plus simple possible d'utilisations car s'il y a trop de fonctions il ne les utilisera pas de toutes façons