Vos avis sur cette tablette svp ?

J'ai eu du mal a la trouver mais c'est une Logicom. Sur Amazon les avis sont bien moins bons Logicom S732GP 7" DualC 4Go GooglePlay Tablette Tactile 7" (17,78 cm) Rockchip Dual-Core Rockchip 3026 1 GHz 4 Go Android Wi-Fi Noir: Amazon.fr: Informatique.
Je n'ai aucune confiance aux avis sur cdiscount, je pense qu'un grand nombre sont écris par cdiscount eux-mêmes.
Enfin, pour ce prix c'est probablement correct pour une utilisation très basique et si l'on ne s'attend pas a des merveilles. Je ne l'ai jamais essayé moi même néanmoins.

J'ai eu du mal a la trouver mais c'est une Logicom. Sur Amazon les avis sont bien moins bons Logicom S732GP 7" DualC 4Go GooglePlay Tablette Tactile 7" (17,78 cm) Rockchip Dual-Core Rockchip 3026 1 GHz 4 Go Android Wi-Fi Noir: Amazon.fr: Informatique.
Je n'ai aucune confiance aux avis sur cdiscount, je pense qu'un grand nombre sont écris par cdiscount eux-mêmes.
Enfin, pour ce prix c'est probablement correct pour une utilisation très basique et si l'on ne s'attend pas a des merveilles. Je ne l'ai jamais essayé moi même néanmoins.

merci greg;)

Je ne connais pas, néanmoins j'ai une confiance toute relative en Cdiscount et Logicom :/

Ouh la Loubnati, surtout n'achète pas, je me suis fait avoir en octobre, je l'ai prise pour mon fils en me disant que ce serait bien suffisant, eh bien c'est une vraie galère: elle est longue à charger mais se vide même quand on ne l'utilise pas.... le temps de réaction est très long... bref, si c'était à refaire je passerais mon chemin...

coucou,
je te la déconseille, la mienne s'est arrêtée de marcher au bout d'un mois sans oublier que j'ai dû lui changer de chargeur à deux reprises, heureusement elle était encore sous garantie, je l'ai rendue en magasin contre un bon d'achat!

je l'ai aussi, elle est vraiment très moyenne, parfois elle bug alors que je suis sur internet et reviens à l'écran d'accueil :? et parfois elle est super lente :idea: pas de problème de batterie pour l'instant elle tient bien la charge, par contre je l'avais payée 22 euros, et bien elle ne vaut pas plus :mrgreen: