Vos avis nous intéressent : SVP

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
A tous ceux qui ont reçu des kdo des vpc, donc tous :D

Pourriez-vous à chaque fois que vous recevez un kdo donner votre avis directement dans l'offre comme cela cela donne une idée pour les autres :wink:

Merci de votre contribution. :)

Et VIVE ClubPromosI :clapnice: :clapnice: :clapnice:

ok misschoco!!ce sera fait!!!! :wink:

pour les kdos de Quelle,malheureusement,je ne pourrai pas vous etre d'un grand secours car je n'en ai reçu aucun!!!!!!! :x :p :D

Béh oui , dis donc , ils sont feignants les gens 8) allez hop !!!! on partage ses trouvailles , ses astuces et on donne son avis perso , c'est comme ça qu'on fonctionnera d'enfer !! svp merci ... :)

nath, ton idée m'est revenue quand je voulais parler d'un cadeau reçu et dans le poste d'origine et ailleurs dans un bac à infos tous vpc, brouillon sûrement comme le signale sandy, mais avec un clic dedans, on peut prendre une rapide température d'ensemble sur les cadeaux en cours d'expédition car on commande souvent chez plusieurs vpc en même temps.

Perso, j'adhérerais assez à un topic de ce genre.

Au début, je comptais un peu sur les topics de MAJ de misschocolat, dans chaque forum, pour signaler des faits un peu plus marquants que les autres, en même temps bien sûr que les codes invalides, les doublons, les posts mêmes avantages à réunir, etc. Certes beaucoup d'éléments, trop pour que cela reste clair.

Le hic du topic qui pourrait naître de ta proposition est le meilleur endroit à trouver pour qu'un maximum de membres tombent dessus plus ou moins par hasard la première fois et y reviennent car cela leur apporte un plus.

Impressions que je dépose ici, n'oubliant pas qu'il y a un autre topic plus ancien pour déposer des avis et je crois que c victoria la dernière à y être passée.

Celui-ci du coup, porte la fraîcheur des tonnes de muguet qui nous ont recouvert hier :eek:
Il sera tjrs temps de rassembler nos idées, détails, impressions, inconvénients, etc. pour les soumettre à nos décideurs, sous une forme plus élaborée :lol: