Voiture Télécommandée LED UTTORA cascades à 360° , 13,71 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon
J'adooooooore ce type de voitures télécommandées et je suis persuadée que tes loulous vont kiffer grave également tout comme toi d'ailleurs!
C'est par ici UTTORA Voiture Télécommandée, Jouet pour Enfant Garçoan, Voiture Escalade à 360° Tournant Camions radiocommandés,LED Lumière Avant et Arrière,Chargement USB,Modélisme Cadeaux pour Filles et Garçons: Amazon.fr: Jeux et Jouets
J'adooooooore ce type de voitures télécommandées et je suis persuadée que tes loulous vont kiffer grave également tout comme toi d'ailleurs!
Prix: | 25,99 € |
Prix de l'offre : | 13,71 € |
Économisez : | 12,28 € (47 %) |
- ??TÉLÉCOMMANDE STUNT CAR : Voitures de course télécommandées pour enfants avec essieu avant tournant à 360 degrés et grandes roues pour un divertissement fantastique, sur route ou hors route. Jouets et gadgets sympas pour garçons et filles de 5 ans et plus
- ??LA NOUVELLE MISE À NIVEAU COMPREND: 1) UN TEMPS DE CHARGE PLUS COURT: notre chargeur USB fourni ne nécessite que 100 à 120 minutes de temps de charge. 2) PLUS DE TEMPS DE JEU: La batterie de notre voiture offre jusqu'à 25-30 minutes de temps de jeu, tandis que d'autres ne fournissent qu'environ 7-10 minutes de temps de jeu.
- ??COMMUTATEUR MARCHE / ARRÊT DE MUSIQUE POUR UN JEU TRANQUILLE: Notre voiture de cascade RC est dotée d’un interrupteur marche / arrêt de la musique, tandis que d’autres sont assourdissants!
- ??FLASH LIGHT COLORFUL: Avec des lumières LED lumineuses, colorées et clignotantes, une carrosserie profilée, des pneus énormes. Prêt à courir. La voiture est livrée avec une batterie (incluse). Le contrôleur nécessite 2 piles AA de 1,5 V (non fournies).
- ??CONSEILS CHAUDS: S'il vous plaît charger complètement la batterie avant de jouer, UTTORA accompagne l'enfance heureuse.
C'est par ici UTTORA Voiture Télécommandée, Jouet pour Enfant Garçoan, Voiture Escalade à 360° Tournant Camions radiocommandés,LED Lumière Avant et Arrière,Chargement USB,Modélisme Cadeaux pour Filles et Garçons: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Dernière édition: