Voiture radiocommandée LED cascadeur à 29,20 EUR & Livraison gratuite .
C'est un très bon prix pour ce type de jouet qui il faut bien le dire plait autant aux enfants qu'aux parents !( je suis la première à m'être éclatée avec les miens lorsqu'ils étaient plus jeunes !)
MATE la vidéo sur le site tu verras ce que ça donne en vrai, et je suis sure que tu vas craaaaaaaaquer

Avec le petit code promo que je te propose et la livraison gratuite, c'est le top !
Code promo Aliexpress RCFUNCITY
Spécification:
Nom d'article: voiture de cascadeur de RC
Matériau principal: Plastique
Couleur: Rouge
Vitesse: 18 km/h
Fréquence: 2.4G
Distance à télécommande: 40-50 m
Batterie pour voiture: 6 V 600 mAh
Temps de charge: 2.5-3 h
Temps de travail: 15-20 minutes
Batterie pour télécommande: 2 * AA (non inclus)
Batterie pour montre: 502030/200 mAh 3.7 V
Taille du produit: mode plat: 33*17.5*8.5 cm, mode tout-terrain: 26.5*17.5*12 cm
Poids: 838g
C'est par ici €31.06 50% de réduction|4WD RC cascadeur voiture montre geste capteur contrôle déformable électrique RC dérive voiture transformateur voiture jouets pour enfant cadeau avec lumière LED on AliExpress
C'est un très bon prix pour ce type de jouet qui il faut bien le dire plait autant aux enfants qu'aux parents !( je suis la première à m'être éclatée avec les miens lorsqu'ils étaient plus jeunes !)
MATE la vidéo sur le site tu verras ce que ça donne en vrai, et je suis sure que tu vas craaaaaaaaquer
Avec le petit code promo que je te propose et la livraison gratuite, c'est le top !
Code promo Aliexpress RCFUNCITY
Spécification:
Nom d'article: voiture de cascadeur de RC
Matériau principal: Plastique
Couleur: Rouge
Vitesse: 18 km/h
Fréquence: 2.4G
Distance à télécommande: 40-50 m
Batterie pour voiture: 6 V 600 mAh
Temps de charge: 2.5-3 h
Temps de travail: 15-20 minutes
Batterie pour télécommande: 2 * AA (non inclus)
Batterie pour montre: 502030/200 mAh 3.7 V
Taille du produit: mode plat: 33*17.5*8.5 cm, mode tout-terrain: 26.5*17.5*12 cm
Poids: 838g
C'est par ici €31.06 50% de réduction|4WD RC cascadeur voiture montre geste capteur contrôle déformable électrique RC dérive voiture transformateur voiture jouets pour enfant cadeau avec lumière LED on AliExpress