si on n'est pas bien réveillé... je viens de recevoir ça :
[FONT="]De :[/FONT][FONT="] CGSFR [mailto:ugnfsdrei@sfr.fr]
Envoyé : jeudi 19 décembre 2013 16:36
À : undisclosed-recipients:
Objet : Votre CB a été d&bitée de cent huit (€)[/FONT]
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique
19 décembre 2013
Référence de contrat :
OBJET : [SFR] ERREUR DE FACTURATION
Cher ( e ) Client ( e )
Une modification effectué par erreur dans la formule de votre abonnement a été à l’origine d’une hausse de 65 % du taux de prélèvement, amenant une augmentation de 108.00 euros dans votre facture du 18 décembre 2013
Le retour à la formule initial vous permettra de récupérer cette somme.
A fin d’accélérer ce remboursement nous vous prions de bien vouloir remplir la fiche ci-dessous dans les plus brefs délais.
Une notification confirmant le remboursement des 108.00 euros sur votre CB vous sera accessible sur votre espace client rubrique « mes factures » dans un délai de trois jours.
SFR : espace abonnée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Dans le cas où ce formulaire ne sera pas dûment rempli et envoyé aucune réclamation de votre part ne sera admise.
Et ça en cliquant sur le lien, avec le logo Fianet et SFR mais impossible de les copier et les autres onglets sont inactif
Remboursement étape 1/2
Carte de crédit :
Acces rapide
Besoin d'aide
N'importe nawak ! C'est plein de fautes et daté 2012.
Je suis certaine qu'il y en a qui vont se faire avoir.
Et pourtant, j'ai bloqué les sites de contrefaçons etc. !
[FONT="]De :[/FONT][FONT="] CGSFR [mailto:ugnfsdrei@sfr.fr]
Envoyé : jeudi 19 décembre 2013 16:36
À : undisclosed-recipients:
Objet : Votre CB a été d&bitée de cent huit (€)[/FONT]
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique
19 décembre 2013
Référence de contrat :
OBJET : [SFR] ERREUR DE FACTURATION
Cher ( e ) Client ( e )
Une modification effectué par erreur dans la formule de votre abonnement a été à l’origine d’une hausse de 65 % du taux de prélèvement, amenant une augmentation de 108.00 euros dans votre facture du 18 décembre 2013
Le retour à la formule initial vous permettra de récupérer cette somme.
A fin d’accélérer ce remboursement nous vous prions de bien vouloir remplir la fiche ci-dessous dans les plus brefs délais.
Une notification confirmant le remboursement des 108.00 euros sur votre CB vous sera accessible sur votre espace client rubrique « mes factures » dans un délai de trois jours.
SFR : espace abonnée.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Dans le cas où ce formulaire ne sera pas dûment rempli et envoyé aucune réclamation de votre part ne sera admise.
Et ça en cliquant sur le lien, avec le logo Fianet et SFR mais impossible de les copier et les autres onglets sont inactif
Remboursement étape 1/2
La fiche de remboursement sera envoyé en toute sécurité a notre service de facturation .
Carte de crédit :
Votre banque*
Numéro de carte bancaire*
Date d'expiration*
Cryptogramme visuel*
La prise en compte de vos informations sera effective au plus tard sous 48h.
* Champs obligatoires
* Champs obligatoires
Acces rapide
Besoin d'aide
N'importe nawak ! C'est plein de fautes et daté 2012.
Je suis certaine qu'il y en a qui vont se faire avoir.
Et pourtant, j'ai bloqué les sites de contrefaçons etc. !
Dernière édition: