Voilà ce que font les danseuses espagnoles ridicules

C

clarkgaybeul

Invité
Et ils se prétendent être des hommes courageux !

On nous argumente la fierté de combatre du taureau !!! De son honneur, de l'égalité dans l'arène face à un monstre sanguinaire !
J'ajoute qu'on leur coupe les cordes vocales pour ne pas les entendre hurler de douleur, on leur sectionne aussi un tendon qui les empêche de relever la tête pour encorner son "adversaire" et on leur cercle les testicules pour les forcer à bouger dans la douleur à faire un beau spectacle dans l'arène.
Elle est belle l'humanité ! Qui a envie de jouer ?
Merci de relever la tête pour les taureaux cruellement torturés par des hommes qui mettent leur virilité dans leur moule-bite, olé ! Et de les aider, en manifestant votre dégoût à la moindre occasion qui vous sera apportée.

La chanteuse Juliette (pas Gréco, l'autre), lors d'un concert a encencé la corrida. Elle a de beaux textes, un belle voix, mais l'humanité lui fait cruellement défaut. Les bons mots ne valent pas tant de souffrance.

Soyez vigilants ! Merci pour eux. Il est temps que cesse cette barbarie que l'on tente de nous imposer en France sous le couvert de la tradition.

La tradition, en Espagne toujours, voulait jusqu'à il y peu (gràce à notre combat, c'est officiellement interdit à l'heure actuelle), que l'on batte un âne à mort (toujours au nom de la virilité) et qu'on le balance à demi-mourant du haut d'un bâtiment de 3 étages. C'est pas beau ?

Dailymotion - A TWO-HOUR KILLING... (FR), a video from SPA75. corrida, tauromachie, tuer, bullfight, taureau

Alors, qui est le monstre ?

Je suis entierement d'accord avec toi , je trouve cela inhumain, horrible , inimaginable , il n'y a pas de mots pour dénoncer cette cruauté barbare , ridicule.
Il faut que cela cesse , tant d'animaux ont trop souffert déja
S'il faut signer une pétition , je le fais tout de suite, mais je me sens un peu démunie a cesser cette cruauté, il faut que tout le monde s'y met, sinon a nous tout seul , on ' y arrivera pas.
Je n'ai pas osé a regarder la vidéo , je suis trop sensible...
Personellement , je suis végétarienne depuis 2 ans déja et je suis fière de l'etre
Battons nous pour les taureaux!
Merci clarkgaybeul de nous avoir informé sur ces pratiques barbares: j'amais je n'osé imaginé que l'on coupait les cordes vocales aux taureaux
j'ai vraiment honte d'etre humain , parfois...

Je crois comme toi, que la honte est un sentiment que de nombreuses personnes éveillées, conscientes, portent en elles comme un fardeau, l'homme est le pire des prédateurs, car en plus du raffinement, il s'organise et il y prend plaisir. Tu as plein de pétitions à signer sur le site 30 millions d'Amis, des dons ont permis de belles avancée mais il y a tellement de travail à faire. C'est très décourageant. Sache que cette organisation (30 million d'Amis) est la plus honnête parmi les institutions activistes, pas de soucis de détournement d'argent contrairement à la SPA dont les dirigeants successifs sont constamment en procès pour détournements et malversations diverses. La SPA est une banque qui hérite tous les jours des petits vieux qui n'ont plus personne à qui léguer leur fortunte. La SPA a plein d'argent, c'est un petit Vatican, qui euthanasie à la chaîne et qui n'assure pas de conditions de vies décentes aux animaux dont elle a la charge. Il faut préférer en la matière les petits refuges, qui ont beaucoup moins de moyens et plus d'honnêté dans leur rapport à l'animal comme à l'argent. Il ne faut pas baisser les bras !