VM- sihpon avec ses accessoires et 6 verrines cuilliere

Oui le siphon y est bien mais dans mon suivi le colis est annoncé donc même pas pris en charge alors que je devais le récupérer hier.
J'avais même acheté des fraises pour préparer de la chantilly pour ce soir.
Je vais vérifier mais il ne me semble pas que mon compte au été débité.

Merci pour ton avis
Et tu m'as fait rire avec tes fraises :-D

Bon, Ben, je crois que je vais passer commande:icon_lol:

Merci pour ton avis

J'ai bien reçu le siphon, il vaut vraiment le coup. Je n'avais plus de fraises.
personellement, j'ai trouvé que la chantilly faite main tenaut plus et avit une meilleure texture.

Merci pour ton avis

Coucou MisterH :) tu vas pas regretter il est vraiment top et dans un coffret avec livre de recette, la grande classe rockinbanana tu me diras ce que tu en penses bisous18
ps : t'as commandé quoi sur Becquet avec la vente privé :?:
(avec le 20/40 fdpoffert) :icon_lol: j'attends ta réponse moi je te dirai après :mrgreen::icon_lol: :-D

Coucou MisterH :) tu vas pas regretter il est vraiment top et dans un coffret avec livre de recette, la grande classe rockinbanana tu me diras ce que tu en penses bisous18
ps : t'as commandé quoi sur Becquet avec la vente privé :?:
(avec le 20/40 fdpoffert) :icon_lol: j'attends ta réponse moi je te dirai après :mrgreen::icon_lol: :-D

Coucou joYce

Oui j'ai passé commande pour le siphon, je serai livrée mardi normalement :icon_lol:

Chez becquet, pas de commande, j'ai rien trouvé:cry:, moi je suis plus boutis :idea: et la pas grand chose dommage

Et toi alors, tu as commandé quoi:evil:

Coucou joYce

Oui j'ai passé commande pour le siphon, je serai livrée mardi normalement :icon_lol:

Chez becquet, pas de commande, j'ai rien trouvé:cry:, moi je suis plus boutis :idea: et la pas grand chose dommage

Et toi alors, tu as commandé quoi:evil:
Coucou ma belle :) tu verra il est top, tu vas t'éclater avec rockinbanana
moi chez Becquet 2 fois rien :-D, j'ai pris les 2, je compte les mettre au milieu d'une corbeille de vrais fruits :)
avec le 20/40 fdpg j'ai pris ça

29338A.jpg

après il y avait pleins d'autres déco qui me plaisaient mais pas assez soldé, ils ont été radins sur ce coup là tu trouves pas :?: et toi tu as craqué ou pas :?: il y a un nouveau -15€ qui a été posté ;):) ... et je viens de me rendre compte qu'ils ont mis d'autres articles :cool:

Dernière édition par un modérateur:
Reçu aujourd'hui. Jolie présentation. Il m'a l'air de valoir ceux de Mathon à -70 % en ce moment et le livre est sympa.
Chez Mathon il y a aussi des livres espumas, du coup je vais déjà voir ce qu'apporte celui de Paul Simon.:)