VM : 1 plaid et 2 peluches

Pauvre Frederie, ca y est elle commence à radoter ! On est mal barré moi j'vous l'dit ;) :p

Merci Frederie ;)

c'est l'âge
Triste14.gif

vous êtes trop drôles. Dslée frederie de ne venir que maintenant.
Je viens de recevoir une offre avec plaid et 2 peluches, on fait comme si ct la même que la tienne ?
En tout cas, c pas un truc nouveau.

EM_18_12_08_r5_c1.jpg

EM_18_12_08_r6_c1.jpg

Offre valable un mois non cumulable avec d’autres offres reçues par courrier électronique ou postal.
Si vous ne souhaitez pas commander pour l’instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, Le plaid polaire + les 2 peluches : imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - 220 rue Jean Jaurès - 59491 Villeneuve d’Ascq, accompagnée d’un chèque de 5.50€ à l’ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d’emballage. Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.
Le plaid polaire + les 2 peluches : plaid 100% polyester 180g/m2. Dim: 100x150 cm. Finitions point cheval. Les 2 peluches: 100% polyester. aimantées. Haut: 25 et 10 cm. Produit conforme aux normes et réglementations françaises et européennes en vigueur. En cas de rupture de stock, Vitrine Magique s’engage à offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure.