Vivo Cosmetics - livraison internationale gratuite.

Oui tout à fait, d'ailleurs si je ne m'abuse c'est le même groupe que MUA, A confirmer néanmoins.
Toutefois j'ai l'impression qu'il y a bien moins de réfs disponibles.... Pour ma part je n'y ait jamais commandé.

oui j'en ai déjà parlé plusieurs fois :D c'est la même entreprise que MUA et même fabrication, mais ils se destinent avec cette marque à une autre distribution (MUA étant à la base distribué dans les drugstores en Angleterre)
jamais commandé par contre, car moins de références dispo et ils font moins de pub pour Vivo que pour MUA

ok j ai ma réponse c est bien dommage que le trio que j avais vu sur mua n y soit pas ici je suis dégoutée
merci

Oui peu de références, le site donne une impression de vite, comparativement à MUA.
J'espère que MUA va relancer un nouveau code promo, sachant que j''ai loupé les deux derniers, limite je le fais exprès !

Oui peu de références, le site donne une impression de vite, comparativement à MUA.
J'espère que MUA va relancer un nouveau code promo, sachant que j''ai loupé les deux derniers, limite je le fais exprès !

de toute façon, ils font toujours leur mini de dépense et souvent les super palettes sont hors stock.
j'ai encore ma heaven and earth et la undressed, elles sont super. à la prochaine promo, foncez.
sinon sonia, clarins va sortir une dupe de la naked aussi, mais c'est une autre gamme de prix :evil:;)
j'ai pensé à toi car plus de tons clairs
1377620_10151603089147260_1756730685_n.png
http://www.clarins.fr/The-Essential...=facebook-_-20131002-_-the essentials -_-post

Dernière édition:
Justement je voulais acheter la Undressed ou à défaut la heaven et/ou la Matte , seulement rupture, ça me gonfle !
La vraiment j'ai plus rien rien de mon fard Naked contrefait ^^ et je gratte mon fard sleek, alors je ne vais pas avoir le choix !
pfffffffffff
elle parait très belle la Clarins, mais j'imagine que 'arrive dans les prix de UD? :/