viteeee!!!!! HTC ONE Screen Protector XTREMEGUARD GRATUIT

lasdecoeur30

Habitué
8 Novembre 2011
1 746
90
760
Alors ok, tout le monde n'a pas le dernier HTC ONE mais pour ceux qui ont plus petit, les ciseaux, çà existe;)

FINI

attachment.php

C'est ici:

https://www.facebook.com/XtremeGuard/app_211311762253380

Cliquez sur "j'aime" et après sur "add to card" dans le shop, tout est GRATUIT y compris le port:)

Pas d'infos sur la durée de cette offre mais dépèchez vous

Fichiers joints

• HTC-One-Screen-Protector-2T.jpg
    HTC-One-Screen-Protector-2T.jpg
    30.7 KB · Affichages: 632
Dernière édition:
Merci Lasdecoeur30, je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas, ça en offre un, mais pour l'achat d'une protection, en plus d'une réduction de 38cts... Merci :)

Elle s'ajoute en gratuit lorsque l'on prend un autre produit.
J'ai acheté ma protection pour mon N4 sur ce site, bon film protection pour un bon prix (2$ la protection avec l'envoi), il faut s'habituer au toucher de la protection qui est différent !

Merci Lasdecoeur30, je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas, ça en offre un, mais pour l'achat d'une protection, en plus d'une réduction de 38cts... Merci :)

si tu as un nexus 4 autant prendre directement le screenguard adapté chez eux ça vaut une bouchée de pain et franchement ils sont supers

Elle s'ajoute en gratuit lorsque l'on prend un autre produit.
J'ai acheté ma protection pour mon N4 sur ce site, bon film protection pour un bon prix (2$ la protection avec l'envoi), il faut s'habituer au toucher de la protection qui est différent !

C'est bien ce que j'avais lu sur certains forum, donc je vais faire un essai avec celle là qui est gratuite et si çà me convient, je prendrais celle du nexus 4;)