vite!!Vente flash 1 balai aspirateur acheté/1 offert

non non, il y est encore, tu tapes balai dans rechercher et il apparait.
par contre c'est un peu bizarre leurs prix, car ils le vendent seul sans promo à 24,95€ et 1 acheté 1 offert en promo 29,99€ au lieu de 65€...:-?

merci
voici un article sur ce balai :moi je passe mon tour
:cry:
Mais la fonction de ce balairateur laisse songeur : c'est «un outil 2 en 1, s'extasie le dossier de presse, un balai qui aspire le tas de poussière, du jamais vu!» Pour sûr que j'avais jamais vu. Encore moins rêvé à tel engin.

C'est même un 4 en 1 puisque la grande idée qui préside à cette monstrueuse invention, c'est d'en finir avec la pelle et la balayette. De ne plus avoir à se baisser.

A première vue, il s'agit d'un ustensile avec un manche et une brosse au bout. Classique. Qui peut balayer effectivement. Juste que c'est pas léger-léger: 1,35 kg, soit deux fois plus lourd qu'un vulgaire balai. Du moins, me direz-vous, ça musclera nos petits bras. La surcharge pondérale s'explique par la présence d'un moteur aspirant et d'un bac à poussière.

Et comment ça marche cette chimère que Leifheit a eu la bonne idée de m'envoyer ? Je vous le dis tout net, faut s'accrocher et prévoir.

Primo, il faut mettre un chargeur (genre téléphone portable) dans une prise, pendant vingt-quatre heures. Puis le connecter au balairateur.
Ensuite, une fois récolté son petit tas de saletés, on appuie du pied sur un côté de la brosse et voilà la bête qui feule gentiment, en mode aspiration. Encore faut-il trouver le bon angle d'inclinaison de sorte que le bec aspire. Un coup à prendre. Sans s'énerver. Car notre Februs a un Power des plus light, puisque son moteur ne dépasse pas les 18 watts. Une brise plus qu'une tornade. A noter aussi qu'il vaut mieux que le tas soit petit car le bac à poussière n'a qu'une contenance de 169 ml (l'équivalent d'une tasse).
Quant à la batterie, elle ne bat pas des records d'autonomie : pas plus de quinze minutes. «Cela peut paraître court, mais il faut prendre en compte le fait que l'on allume l'appareil que pour aspirer les tas, c'est-à-dire pendant des durées très courtes!», plaide l'attachée de presse. Certes.

Supposé se jouer du mal au dos et autres lumbagos, le Februs joue surtout, vous l'avez compris, avec les nerfs et le temps. Car ce n'est pas tout, maintenant, il faut vider la bête. Ça, je ne l'ai pas encore fait. Attendez, j'y vais, notice en main.
source : http://consottisier.blogs.liberation.fr/marie_dominique_arrighi/entretien/

merci Narcisse, du coup ça m'a fait regretté d'avoir commandé.
j'ai apelé pour annuler, je vais recevoir un chèque de remboursement. la fille m'a dit que ça allait prendre un peu plus de 2 semaines car ils ont beaucoup de remboursements à faire... ça me donne pas une très bonne image du site... j'espère qu'ils vont me rembourser...!