Vite!!! Plancha de table électrique à 21€ au lieu de 99€

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Suite au post de Lilie_ sur Alinea :
http://www.clubpromos.fr/forum/electromenager-equipement-maison/bon-plan-alinea-t49021.html

Vous avez l'optimisation suivante :
Plancha de table électrique à 21€ au lieu de 99€
Plancha de table électrique Soleado - Les barbecues et cuisines de jardin - Jardin - Par pièce - Alinéa
puis ajouter un petit article comme par exemple les fourchettes en plastique à 1.50€
Lot de 6 fourchettes en plastique Wed - Les couverts - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa
Soit un total de 21€ frais de port au relais compris rockinbanana

Dépêchez-vous, ce n'est que jusqu'à ce soir.

A l'intention des modos : Je me permets de faire plusieurs posts afin que les membres puissent voir plus facilement les bonnes affaires. Si cela ne convient pas, vous pouvez fusionner mes sujets.

J'avais commencé par répondre dans le post de lilie_ mais vu que ce sont les dernières heures pour en bénéficier, j'avais peur que beaucoup de membres ne puissent pas voir l'info à temps.

il faut rajouter un petit article pour arriver à 100€ avant réduc, on a alors une remise immédiate de 30€ au lieu de 20€ si on était en dessous de 100€.
C'est pour ça qu'il faut rajouter les fourchettes en plastiques à 1.50€ par exemple (c'est le plus petit prix dispo que j'ai trouvé), ce qui fait un total de 20.50€ je pense.

Voilà, mais la remise fidélité, c'est que sur un seul article, donc il faut bien choisir (cf mes autres posts avec d'autres optis) ou ouvrir plusieurs comptes.