vite les fille mod8 !!

galéria

Membre actif
5 Mars 2010
533
1
60
ce code reduction AG607 donne droit à 60€ de remise..
je viens de tester un code au hasard sur une paire de shoes à 60€ et total ttc 0€ frais de ports offerts ...

jai testé en effet la remise s'applique bien mais jai peur que se soit un bug j'ose pas tenter une cde:cry:

En ce qui me concerne,les frais de ports sont bien offerts mais je suis contrainte de choisir soit
le colissimo suivi à 6 euros soit le chrono relais à 7 euros au moment de choisir le mode de livraison.
C'est pareil pour vous?

waw , je trouve ca vaut vraiment le coup ce plans
dommage j'ai pas d'enfants , j'aurais foncer et acheter une deja , sans réflichir , et payer par paypal ou ecard
mais je ne crois pas q'uil ya un risque , c pas le prix ou ya l'erreur , donc ,a mon avis profitez en !surtout pour ceux qui ont ecard

waw , je trouve ca vaut vraiment le coup ce plans
dommage j'ai pas d'enfants , j'aurais foncer et acheter une deja , sans réflichir , et payer par paypal ou ecard
mais je ne crois pas q'uil ya un risque , c pas le prix ou ya l'erreur , donc ,a mon avis profitez en !surtout pour ceux qui ont ecard
ca va jusqu'au 40 lol donc penses à toi !!!!!

:-D Quelle quiche!! Je me suis trompée de post pour ma réponse, je l'ai mis dans le -20/29€

Wouahouh!!! Et vous n'avez pas été prélevées sur vos compte?? Moi, j'ai un peu peur
Je me tâte, ça serait dommage de ne pas en profiter... Merci beaucoup!!!