Vite!CDISCOUNT : livraison offerte en point relais(condition)

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Pour tout achat d’un produit signalé, disponible en livraison en points retrait et :
- supérieur à 350€ pour les Lave linge , Sèche linge , Lave-vaisselle , Fours, cuisinières, Hottes et Tables de cuisson
- supérieur à 450€ pour les Réfrigérateurs, Congélateurs et Caves à Vin

Je ne sais pas jusqu'a quand vraiment, mais c'était aujourd'hui, et sur leur site c'et noté prolongation....

Pour tout achat d’un produit signalé, disponible en livraison en points retrait et :
- supérieur à 350€ pour les Lave linge , Sèche linge , Lave-vaisselle , Fours, cuisinières, Hottes et Tables de cuisson
- supérieur à 450€ pour les Réfrigérateurs, Congélateurs et Caves à Vin

Je ne sais pas jusqu'a quand vraiment, mais c'était aujourd'hui, et sur leur site c'et noté prolongation....

:???: y a des gens assez fou pour se faire livrer des gros appareil electromenager chez un relais ?

Cdiscount son super radin en code j'achete plus chez eux :-x

la livraison de l'electro est gratuite en ce moment sur cdiscount .... mais seuleument si le produit fait plus de 19 kilos
sinon utilisez le code SUPERCOOL ... c'est toujours 5 € de gagner ... je viens d'essayer ... ça marche

merci grossemama, je ne t'avais pas vue en janvier et c maintenant que j'aurais besoin de la livraison gratuite car même en relai elle coûte 24€90 à la place de 59€90 à domicile
je voudrais acheter au plus vite (because besoin et promo) un lave-linge qui m'intéresse chez eux

Ben oui les FDP ne sont que moitié prix
Nous perso on a acheté le lave vaisselle le mois dernier et quand tu rabats tes sieges et ben fastoche
Donc oui yen a qui se font livrer en point relais pour gagner 30 euros

pas 30€, 24€90. Il faut compter son déplacement, son temps et sa peine si on a mal au dos : pour 25€ de plus, je me tâte;)