code promo Vite! Birchbox juin 1 euro avec engagement 3 mois

mishkamalka

Habitué
16 Mars 2012
376
138
1 060
CODE : HAPPYDAY

Et en plus, vous obtenez la livraison gratuite pour les produits de la boutique lorsqu'il est livré avec la boîte

En souscrivant à cette offre, il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant août 2018. Exceptionnellement les box de juillet et août seront rassemblées sous la forme d'un vanity d'été, cela engendrera donc un débit de 26 euros. A la suite de votre période d’engagement, les prélèvements de 13€ par mois seront automatiquement reconduits. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Merci mishkamalka, pour précision avec le code HAPPYDAY :

En souscrivant à cette offre, il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant août 2018. Exceptionnellement les box de juillet et août seront rassemblées sous la forme d'un vanity d'été, cela engendrera donc un débit de 26 euros. A la suite de votre période d’engagement, les prélèvements de 13€ par mois seront automatiquement reconduits. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Coupon non cumulable avec l'offre parrainage.

• Like
Les réactions: dahrres
Merci mishkamalka, pour précision avec le code HAPPYDAY :

Coupon non cumulable avec l'offre parrainage.

Je vous remercie ! Je crois que j'ai ajouté cette information à la fin de mon message avec l'offre.