deal VITE : AUTSCA Compresseur à Air Portatif, DC-12V 150PSI 20,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
VITE : AUTSCA Compresseur à Air Portatif, DC-12V 150PSI 20,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Prix obtenu avec promo + coupon à cocher + vente flash qui cartonne alors percute si tu veux en profiter !

Ne me demande pas mon avis, je n'y connais RIEN !

• 【Gauge Manomètre numérique LCD】 Compresseur à air portatif vous permet de vérifier la pression des roues et vous pouvez facilement lire les données sur l'écran LCD, protégeant ainsi les pneus. Il est possible de choisir la valeur unitaire entre PSI, BAR, et Kg / cm².
  • 【Éclairage LED】Le compresseur voiture portable comprend des lumières LED lumineuses et durables qui sont faciles à utiliser même dans l'obscurité, de sorte que vous pouvez voir clairement pendant que vous gonflez votre pneu la nuit ou que vous effectuez des réparations rapides sur une route de campagne sombre et solitaire.
  • 【Facile à Utiliser】Il est possible de prérégler la pression souhaitée et de laisser le compresseur voiture faire son travail! Lorsque la pression attendue est atteinte, le compresseur cesse de fonctionner automatiquement, il n'y a donc aucun risque de sur-gonflage des pneus.
  • 【Multifonction】Le long câble d'alimentation du compresseur 12v vous permet d'atteindre tous les pneus de votre voiture, moteur, VTT, SUV berline compacte ou de taille moyenne, etc. (NE PAS PRENDRE EN CHARGE les gros camions ou camions.) adaptateurs inclus, le rend parfait pour les matelas pneumatiques, les bateaux gonflables, les balles et autres éléments gonflables.
  • 【Facile à Charger】 Le paquet contient un compresseur pneu voiture, 9 accessoires supplémentaires, un manuel d'utilisation et une mallette de transport. La pompe à air portable est petite et légère et est facile à ranger dans le coffre de votre voiture.

AUTSCA Compresseur à Air Portatif, DC-12V 150PSI Compresseur Pneu Voiture avec Lampe LED, Compresseur Portatif avec 3 Adaptateurs pour Voiture/SUV/Moto/Airbed etc

GO https://www.amazon.fr/dp/B082G8N48Z

1623666621557.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE