code promo Visseuse sans Fil 6Nm, TECCPO Tournevis sans Fil, 2000mAh avec 45 accessoires 17,99€ au lieu de 25,69€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 020
36 274
10 810
Visseuse sans Fil 6Nm, TECCPO Tournevis sans Fil, 2000mAh avec 45 accessoires 17,99€ au lieu de 25,69€ sur Amazon

J'en ai un dans ce style, d'ailleurs il me semble qu'il s'agit de cette marque, et punaise, je l'ai utilisé une fois ! bon , je ne bricole page, mais c'est ultra pratique d'en avoir sous la main ! ?
En fait je réalise en écrivant ces mots que j'ai des chaises qui se dévissent... arff !
faudra que je m'y colle ! :)

Visseuse sans Fil 6Nm, TECCPO Tournevis sans Fil, 2000mAh avec 45 accessoires, 2 Lampe LED, Chargeur USB, 9+1 Réglages du Couple, 2 Position Poigne Reglable, Boîte Compacte, Cadeau DIY

Code promo TECCPO / Amazon : ODB9GAKP

• 【6Nm COUPLE MAXI & MANDRIN À CHANGEMENT RAPIDE】Max couple 6Nm et convient au vissage et au perçage à la maison. Le mandrin à changement rapide de 6,35 mm facilite le remplacement des accessoires. Avec interrupteur positif et négatif est facile pour l'installation et le retrait des vis.
  • 【2,0 Ah BATTERIE AU LITHIUM & USB CHARGE】La batterie au lithium de 2,0 Ah offre une grande capacité et une durée de vie plus longue. Le câble de charge micro USB et l’adaptateur conviennent à différents ports USB, tels que les ports de sortie d’ordinateur, pour un temps de chargement de 2 à 5 heures.
  • 【45PCS ACCESSOIRES & DESIGN ERGONOMIQUE】Livré avec les accessoires 45pcs sont adaptés pour la fixation et le desserrage de toutes les vis de meubles.Poids léger et taille compacte; conception intelligente; poignée souple en caoutchouc rend la visseuse une bonne prise à main.
  • 【LED LIGHT ET AUSSI COMME UNE LAMPE DE POCHE】 La lampe frontale à LED convient aux environnements sombres ou aux coins sombres. Il peut aussi être utilisé comme lampe de poche pour éclairer des endroits sombres. La poignée peut être ajustée dans deux positions. Appuyez sur le bouton de verrouillage et maintenez-le enfoncé pour faire pivoter la position de la poignée, qui convient pour utiliser dans des espaces confinés. Avec la boîte de stockage,il est facile à transporter et à stock.

G O Visseuse sans Fil 6Nm, TECCPO Tournevis sans Fil, 2000mAh avec 45 accessoires, 2 Lampe LED, Chargeur USB, 9+1 Réglages du Couple, 2 Position Poigne Reglable, Boîte Compacte, Cadeau DIY: Amazon.fr: Bricolage

1625060746763.png

• Like
Les réactions: dahrres, Hippocampe et Nick
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

;) :oops: :mad: ? ?