code promo Visseuse devisseuse Sans Fil, TACKLIFE 31 pièces 9,99€ au lieu de 26,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 142
36 278
10 810
Visseuse deviseuse Sans Fil, TACKLIFE 31 pièces 9,99€ au lieu de 26,99€ sur Amazon

Super prix pour un outil TOP pratique moi- même je possède !
Bien sûr j'oublie souvent que je l'ai chez moi ... que je suis con ! ?

Bref, alors fonce ! ?

Visseuse Sans Fil, Visseuse Devisseuse sans Fil, Tête Réglable, 31pcs Accessoires, Mandrin magnétique, lampe LED, Batterie Li-ion 2000mAh 3.6V, Couple 4N.m et Câble Micro USB Fournis

Code promo TACKLIFE / Amazon : A5CMC4FN

• 【Taille Mini & Pratique】Le tournevis électrique 3.6V est compact et facile à transporter. Fonctionne sur batterie, pas besoin de connecter des câbles. Il est très adapté à un usage familial et peut être largement utilisé pour assembler des meubles (tables, chaises, étagères), pour fixer des armoires ou des tableaux aux murs, pour assembler des jouets ou des appareils électroménagers, etc. Vous pouvez passer un bon moment de bricolage avec les enfants.
  • ◆【3 Angles différents】 Trois angles différents peuvent être ajustés : 90 ° comme poignée pistolet, 135 ° pour un espace de travail plus étroit et 180 ° comme tournevis droit, un tournevis répond à divers besoins et permet un contrôle plus facile pour un vissage efficace.
  • ◆【Batterie 2000 mAh et chargement USB】 Le tournevis électrique a une batterie 2000 mAh, offre une capacité et une durée de vie plus élevées, qui ont une durée d'utilisation plus longue que les autres produits. Le câble convient à différents ports USB. Chargement de l'interface USB. Fournit une méthode de charge plus pratique, adaptée à presque tous les ports de charge.
  • ◆【1-4Nm Couple réglable】 6 réglages de couple réglables (couple de sortie de 1 Nm à 4 Nm), vous pouvez ajuster le couple pour différents matériaux ou projets, vous aidant à éviter de retirer les vis ou à empêcher une puissance excessive lorsque les fixations sont délicates.
  • ◆【Idées de Cadeau】Le tournevis à batterie rechargeable est livré avec 1x câble de charge Micro USB pour augmenter la commodité de charge ; 1x manuel d'utilisation ; 30 accessoires, vous offrent une expérience de vissage pratique et pratique pour divers projets autour de la maison.

GO https://www.amazon.fr/dp/B098SLX6S3

1626434737177.png

• Like
Les réactions: marine10 et toctoc
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

? :mad: ?