visite en charente maritime avec 2 enfants?

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
J'aurai besoin de votre aide si vous connaissez la Charente maritime.Je pars jeudi en vacances à breuillet.J'ai deux filles une de bientôt 4 ans et la second qui a eu 1 an.Je voudrai savoir si vous connaissez des endroits sympa avec des petits bouts!
En fait surtout pour ma grande car je sais que la petite sera en poussette alors pour elle peut importe où:oops:.

Je compte sur vous car je cherche sur internet mais peut être qu'il y a autre chose.Car mise à part le Zoo de La Palmyre je ne vois rien d'adapter à cet age.Merci dans tout les cas!
:)

J'ai l'impression qu'il n'y a personne des Charentes Maritime !!Dommage si vous y êtes allé en vacances ???Vous avez visité quoi ???Sinon je verrais sur place !!!!:oops:

je suis vaguement allez a la rochelle et l'ile de ré mais on a rien visité alors je peux pas t'aider

Oui l'aquarium de la rochelle j'ai déjà visité et le zoo de la palmyre nous y allons c'est certains(ma fille attend que ça) mais la plage on ne peut pas y aller car mes filles ont des problèmes de peau allergie... tant que l'on ne sait pas exactement on doit eviter.J'ai vu qu'il y a aussi un spectacle de marionnette "GUIGNOL" si l'on peut on ira avec la grande.mais sinon je n'ai pas trop d'idée :oops: