virgin mobile vente flash samsung galaxy S2 à 1 €

F

Fred

Invité

Smartphone design et ultra-fin (8.49mm)
Grand écran de 4.2" embarquant la technologie Super AMOLED Plus
Appareil photo de 8 mégapixels et capture de vidéos en Full HD 1080p
Processeur dual-core cadencé à 1.2GHz avec 1Go de RAM et 16Go de mémoire interne

Bénéficiez d'une réduction immédiate de 50 Euros sur le prix de ce mobile sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait pour "Very Smartphones", un forfait Divine Collector, un Forfait Bloqué 90 minutes avec internet ou un forfait bloqué édition spéciale avec engagement 12 mois minimum ou un forfait liberty Plus 5h avec engagement 24 mois .

Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction "S2". Offre valable du 29 juillet au Aout 2011, uniquement sur Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle.

Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile

Bah alors, t'attends quoi pour l'acheter ce Samsung S2. Tu sais que tu en reves la nuit, tu veux le cajoler et l'emmener partout avec toi. TU VAS CRAQUER JE TE LE DIS :D

Ca fait deux semaines qu'il n'y a pas un seul jour ou elle n'en parle pas, elle ne va plus resister longtemps..c'est la fin la, la carte de credit doit etre juste a cote de l'ordi prete a etre utilisee :D

pas du tout, je ne vais pas craquer, je suis une grande fille et je sais contrôler mes envies

:-D

avez-vous vu le prix de leurs forfaits ?

c' est largement moins bien que ce que j' ai actuellement

Oui mais actuellement tu es chez playmobile et tu as un telephone en plastique.

Oui mais actuellement tu es chez playmobile et tu as un telephone en plastique.
alors ça c' est pas gentil
383.gif

Faut bien rigoler un peu c'est pas mechant puis depuis le temps que tu veux l'acheter ton samsung S2 :p