Virgin Mobile Telib : 10 Go en France + 1 Go en Europe, Acer Z3 inclus

sss

Habitué
26 Janvier 2012
1 144
111
1 560

LE SMARTPHONE ANDROID 4.2 TOUT INCLUS
INTERNET 3G+ 10 GoEN FRANCE INTERNET 1Go? EN EUROPE
APPELS ILLIMITÉS EN FRANCE
ET VERS 50 DESTINATIONS
SMS / MMS ILLIMITÉS? EN FRANCE
MP3 – 3 M de pixels – GPS – WiFi

Garantie 24 mois avec échange ou réparation du smartphone
Renouvellement gratuit sur demande tous les 2 ans
Assistance sur le web 24H/24 ou par téléphone

Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile

• Like
Les réactions: Sonia
rien que les 10Go pour 19€ c'est plus que pas mal, donc avec le reste en bonus..
dommage usage modem interdit, pas etonnant, ca doit quasiement etre impossible de consommer 10Go sur un téléphone, sauf si on regarde la tv en streaming

et un petit point important : "Le forfait Virgin Mobile Telib est associé à l’utilisation du mobile Virgin Mobile Telib et ne pourra, en conséquence, être utilisé avec un autre mobile"

en tout cas c'est un bon declencheur de concurrence chez les autres operateurs

Dernière édition:
Pour les gros TRES gros consommateurs de data (genre streaming etc...) et qui dépassent régulièrement les 3go alloués par Free ou par Sosh, pourquoi pas.

Par contre, moi je fais remarquer que:

- Qualité du réseau Virgin plus que bof, donc si c'est pour avoir 10go à disposition et ne pas pouvoir en profiter pleinement à cause d'un réseau en carton ça ne sert à rien.

- Utilisable uniquement avec le terminal fourni en prêt: moi mettre mes données perso sur un telephone donc je ne suis pas propriétaire, c'est moyen. En plus imposer un modèle techniquement limité c'est moyen moyen.

Bon pour l'usage p2p ou modème, ça peut se comprendre aussi.

mais en tout cas c'est un pavé dans la marre des opé lowcost c'est clair

Pas mal du tout, ca ne s'adresse pas a tous les utilisateurs mais c'est bon d'avoir des offres qui sont vraiment concurrentielles même si c'est dans un segment de client particulier.

Le mobile Virgin Mobile Telib est mis à disposition du client exclusivement dans le cadre de l’utilisation du forfait précédemment décrit. Il reste la propriété de Virgin Mobile. Le forfait Virgin Mobile Telib est associé à l’utilisation du mobile Virgin Mobile Telib et ne pourra, en conséquence, être utilisé avec un autre mobile. L’utilisation de l’offre Virgin Mobile Telib avec un autre téléphone mobile pourra entraîner une migration de l’offre et la demande de restitution du mobile Virgin Mobile Telib. Coût en cas de non restitution du mobile dans un délai de 10 jours à compter de la prise d’effet de la résiliation : 59€.

Merci d'avoir retoruve la fiche complete Carrefour, je la mets en piece jointe ici:

Fichiers joints

• fis_telib.pdf
    244.1 KB · Affichages: 163