virgin mobile forfait Very plus 19€99

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
38
16
Je viens d'avoir le service client et il m'ont proposé une offre " Very plus 4h "
qui est valable jusqu'au 9 février et qui est seulement pour les anciens clients
*Cette offre n'est pas proposé sur le site

- 4h d'appel
- sms illimité ( mms décompté du forfait voix)
- internet 3go

un mobile par ex: le samsung ace à 29€
sony ericsson ray à 29€
sony ericsson arc s 99€ (odr de 50€)

pour 19€99 / mois

Ce forfait offre les mêmes avantages que le forfait extaz M à 21€99 on gagne donc 2€ par mois :)

Ps : Si vous choisissez d'appeler virgin aller dans la catégorie résiliation moi j'ai fais croire que j'hesitez à aller chez un de leur concurrent et il m'ont offert un mois gratuit! et ils m'ont permis d'avoir le arc S en rose @ 99€ au lieu de 130€ donc je l'ais eu au prix du noir ^^

Tres bonne info Flowergirl123. J'ai ajoute le lien vers Virgin Mobile dans ton message, comme d'hab c'est pour que ce soit plus pratique pour tes petits camarades du forum :p

tu t'en tires pas mal parce que le rose est dur a trouver... il te revient donc a 99 + 240

donc ça te fait comme si tu le payais en 24 fois sans frais...

Xperia arc S - rose SONY ERICSSON - Smartphone en ligne - Carrefour.fr

en faite il me revient @ 49€ car il ya une offre de remboursement de 50€ en ce moment ^^
De toute façon actuellement je paye 29€90 donc j'economise quand même 10€ / mois + le mois gratuit qu'elle m'a offert :evil: ^^

@ greg : je suis vraiment désolé j'y est pensé en plus de mettre le lien et puis j 'ai zappé :hyper::icon_rolleyes:

Sinon il me proposait également appels illimités + sms illimités + internet 3Go pour 29€99 mais bon je n'ais pas vraiment besoin d'avoir d'appels illimités! là actuellement j'ai 5h d'appels et j'en utilise à peine la moitié et à chaque fois ça se reporte sur le mois suivant lol donc 4h c'est suffisant ^^