***virgin mobile: Des racketteurs!!!!!***

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
ALors là c'est la meilleure de l'année accrochez-vous bien! Avec mon mari on a souscrit à 2forfait liberty de 5h avec vente-privée donc à 15€ au lieu de 30€ et donc depuis toujours rien reçu!!!! au bout de 2 appels espacés de plusieurs jours (au premier appel on m'a dit ça va arrivé loooooool) et là après 20min d'attente un conseiller me répond ok je vais juste transmettre le dossier au responsable pour validation etc patientez! ok
il me reprend et me dit donc qu'il faut avancer 100€ par forfait soit 200€ par carte bleue et seulement après il m'envoie les cartes sim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en gros c'est "file moi 100€ sinon t'as rien!"
du racket pour moi!!! soit disant que mon mari est fiché à cause d'antécédent alors qu'à ce jour il n'a aucune dettes chez aucun opérateur!!!a mon avis ils sont dépassés par le nombre de commandes à 15€ ils ont vu qu'ils perdraient trop d'argent alors systématiquement ils cherchent la petite bête
donc 200e à donner alors que c'est une offre sans engagement donc méfiez-vous des racketteurs ils n 'agissent pas que dans la rue devant les lycées apparemment......."lol" je ris jaune


ça c'est lem ail qu'il m'ont envoyé après m'avoir eu au téléphone bien sûr lol et dans ce mail ils précisent pas pourquoi!!!! et si j'appelle pas ils me laissent poireauter et attendre ma sim et mon mari qui achètent pleins de recharges en attendant son forfait pfffffffffffff

Bonjour ,

Nous avons bien réceptionné tous vos documents justificatifs et nous vous en remercions.

Votre demande de souscription à un abonnement Virgin Mobile sera définitivement validée après le versement d'une avance sur consommation de 100 euros par carte bancaire uniquement.

Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service Activation au 0 800 022 022 begin_of_the_skype_highlighting 0 800 022 022 end_of_the_skype_highlighting (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible du lundi au samedi de 8h à 22h afin d'effectuer votre versement de l'avance sur consommation.

Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,

Votre Service Client Virgin Mobile

Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile
 
ALors là c'est la meilleure de l'année accrochez-vous bien! Avec mon mari on a souscrit à 2forfait liberty de 5h avec vente-privée donc à 15€ au lieu de 30€ et donc depuis toujours rien reçu!!!! au bout de 2 appels espacés de plusieurs jours (au premier appel on m'a dit ça va arrivé loooooool) et là après 20min d'attente un conseiller me répond ok je vais juste transmettre le dossier au responsable pour validation etc patientez! ok
il me reprend et me dit donc qu'il faut avancer 100€ par forfait soit 200€ par carte bleue et seulement après il m'envoie les cartes sim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en gros c'est "file moi 100€ sinon t'as rien!"
du racket pour moi!!! soit disant que mon mari est fiché à cause d'antécédent alors qu'à ce jour il n'a aucune dettes chez aucun opérateur!!!a mon avis ils sont dépassés par le nombre de commandes à 15€ ils ont vu qu'ils perdraient trop d'argent alors systématiquement ils cherchent la petite bête
donc 200e à donner alors que c'est une offre sans engagement donc méfiez-vous des racketteurs ils n 'agissent pas que dans la rue devant les lycées apparemment......."lol" je ris jaune


ça c'est lem ail qu'il m'ont envoyé après m'avoir eu au téléphone bien sûr lol et dans ce mail ils précisent pas pourquoi!!!! et si j'appelle pas ils me laissent poireauter et attendre ma sim et mon mari qui achètent pleins de recharges en attendant son forfait pfffffffffffff

Bonjour ,

Nous avons bien réceptionné tous vos documents justificatifs et nous vous en remercions.

Votre demande de souscription à un abonnement Virgin Mobile sera définitivement validée après le versement d'une avance sur consommation de 100 euros par carte bancaire uniquement.

Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service Activation au 0 800 022 022 begin_of_the_skype_highlighting 0 800 022 022 end_of_the_skype_highlighting (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible du lundi au samedi de 8h à 22h afin d'effectuer votre versement de l'avance sur consommation.

Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Cordialement,

Votre Service Client Virgin Mobile

Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile

:shock::shock::shock::shock:
coucou zainou
jallais souscrire aussi
alor tu vas faire quoi ?
 
:shock::shock::shock::shock:
coucou zainou
jallais souscrire aussi
alor tu vas faire quoi ?
coucou la miss t'as vu ça!!!! ben jsais pas mon mari a dit tant pis on va payer on est quand même gagnant on va les saigner leurs forfaits lol s'il me reste des minutes non reportables je vais appeler sur mon fixe expres et je mettrais un minuteur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Ils ont peut-être eu un souci d'impayés avec un homonyme ?

non c'est bien mon mari qui avait eu un problème avec orange mais la preuve qu'il l'a réglé puisqu'à l'heure actuelle il est chez orange avec son forfait pro et moi jsuis chez bouygues au nom de mon mari et jamais ils nous ont demandé de l'argent cash comme ça jte dit c'est pour qu'un max de cleint vente-privée ne finalisent pas leurs dossiers car ils ont un manque à gagner il m'a dit le 1er conseiller qu'ils avaient eu un nombre incroyable de commandes vente-privée ils s'y attendaient pas du tout et sont dégoutés
 
Kikou :icon_wink:
Moi aussi j'avais souscrit au même forfait que toi et je l'ai
bien reçu en 3 ou 4 jours.
j'espère que tu arriveras à les avoir car ils sont supers interessant :icon_wink:
 
Kikou :icon_wink:

Moi aussi j'avais souscrit au même forfait que toi et je l'ai
bien reçu en 3 ou 4 jours.
j'espère que tu arriveras à les avoir car ils sont supers interessant :icon_wink:
salut ben oui tous les collègues à mon mari l'ont reçu direct avec signature electronique et a chaque fois mon mari me disait alors c'est quand qu'on reçoit comme si c'était ma faute que j'avais pas bien envoyé les bons papiers alors que non c'est à cause de ça bref ils font bien ce qu'ils veulent si j'avait pris un forfait avec engagemente et plein pot etc ils auraient accepté direct
pour les avoir c'est facile faut cracher 200€ cash par CB lol
 
En fait j'ai eu quasi le même problème avec eux. Désormais lorsque tu souscris un forfait ils te demandent une avance sur consommation si tu as plus d'une ligne chez eux ;)
 
En fait j'ai eu quasi le même problème avec eux. Désormais lorsque tu souscris un forfait ils te demandent une avance sur consommation si tu as plus d'une ligne chez eux ;)
ouais ils sont bien relou j'ai déjà eu un problème en 2008 j'avais demandé pareil un truc sans engagement et à la fin ils disent envoyez un justificatif de domicile OU un chèque annulé alors moi j'envoie donc un justificatif de dom et en fait au tél ils me disent fallait envoyé les deux lol et là pareil j'ai vu écrit encore OU mais cette fois j'ai envoyé direct les deux!!! mais ils ont trouvé un autre prétexte et d'ailleurs les 1€ de 2008 j'en ai jamais revu la couleur alors là comme ils avaient l'air de nous traiter de voleurs j'ai dit à mon mari de lui réclamer mes 1€ il dit qu'il fau envoyé un courrier avec AR donc 4€ de couriier pour récupérer 1€ pfffffffffff des voleurs nous on a pas de dettes contrairement à eux
 
ouais ils sont bien relou j'ai déjà eu un problème en 2008 j'avais demandé pareil un truc sans engagement et à la fin ils disent envoyez un justificatif de domicile OU un chèque annulé alors moi j'envoie donc un justificatif de dom et en fait au tél ils me disent fallait envoyé les deux lol et là pareil j'ai vu écrit encore OU mais cette fois j'ai envoyé direct les deux!!! mais ils ont trouvé un autre prétexte et d'ailleurs les 1€ de 2008 j'en ai jamais revu la couleur alors là comme ils avaient l'air de nous traiter de voleurs j'ai dit à mon mari de lui réclamer mes 1€ il dit qu'il fau envoyé un courrier avec AR donc 4€ de couriier pour récupérer 1€ pfffffffffff des voleurs nous on a pas de dettes contrairement à eux

salut zainou ma soeur il lui disent la meme chose que toi faire une avance de 200 ero tu as le meme souci que moi mon mari me traque et bien en est deux mais je les traque tous les jours au telephone:icon_wink: