Virgin mobile BlackBerry curve 9300 à 1 €

F

Fred

Invité
du 12 au 18 octobre le BlackBerry curve 9300 est vendu 51 € avec un forfait liberty plus 5h
avec le code 9300 il y a 50 € de remise

il est également vendu 1 € avec un forfait smartphone
plus cher avec d' autres forfaits, mais il y a une offre de remboursement de 50 €

curve_93000_face_314x183.png

Restez en contact permanent avec vos proches ! Equipé d'un clavier AZERTY complet, vous rédigerez des sms et des emails en toute simplicité. Personnalisable à souhait, vous avez la possibilité de télécharger une multitude d'applications sur le BlackBerry App World, dont Facebook et Twitter. Ainsi, les actualités de vos réseaux sociaux et vos emails arriveront en temps réel sur votre BlackBerry grâce à la technologie Push.

Profitez de fonctionnalités multimédia avancées ! Le BlackBerry Curve 9300 dispose d'un appareil photo 2 Mégapixels de très bonne facture. Avec lui, vous pourrez enregistrer des vidéos puis les partager par email avec vos amis. Son lecteur MP3, avec prise jack 3.5 mm, vous offrira une qualité d'écoute optimale.

Une navigation simplifiée ! Rapide et facile d'usage, la navigation dans les menus s'effectue en effleurant du doigt le pavé tactile du téléphone.
Pratique, le BlackBerry Curve 9300 est doté de touches multimédia en façade qui vous permettront de contrôler la lecture de vos morceaux MP3, d'accéder à l'appareil photo, ou encore d'activer la fonction de commande vocale.

Entrez dans la communauté BlackBerry ! BlackBerry Messenger est une plateforme de messagerie instantanée uniquement destinée aux processeurs de smartphones BlackBerry. Vous pourrez ainsi chatter avec vos amis de manière gratuite et illimitée !

Encore plus de place ! Pour stocker encore plus de photos, de vidéos et d'applications, une carte mémoire MicroSD 2GO sera fournie avec votre BlackBerry Curve9300

ohhh un blackberry :-?, vite, mon appareil photo que je garde un souvenir avant qu'ils disparaissent totalement du marche :D

tu es bien moqueur

:p

quoique, avec la panne quasi mondiale qui touche les BB depuis lundi je ne sais pas si c' est une bonne idée d' en acheter un

:-D​

Oui tout ce qu'ils avaient pour eux c'est leur systeme de messagerie, c'etait vraiment pas le moment que ca foire - au revoiiiiiiiir Blackberry (ou adieu je devrais dire :D )

Moi non plus mais je sais qu'il y a des fans ..de moins en moins remarque :D