Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous avions déjà eu cette même offre il y a quelques mois, mais à 14,90 par mois, c'était en vente privée, te souviens tu ? J'avais pris cet abonement là pour mon fils et à ce jour je n'ai rencontré aucun problème . Les factures sont toujours identiques, 14,90. ( que ca dure :-D ) Cette offre à 14,90 / mois était valable sans engagement pendant un an, au delà si nous conservons l'abonnement, celui-ci passera à 29,90 / mois .
Je serais bien tenté , seulement je suis encore scotché chez SFR jusqu'en juin 2012 :icon_wink:
Je suis d'accord avec Lysa, tres bonne affaire cette vente privee. Je pense que Virgin est plus reglo au niveau des abonnements.
Il y a sans doute perfois des problemes avec le service client, mais j'en ai eu avec Orange et SFR et je pense que tous les operateurs sont kif kif la dessus, pas un pour ratrapper l'autre
j'ai cette abonnement depuis 1 an et demi et j'ai eu aucun soucis !! j'ai appelé plusieurs fois le service client pour des questions diverses et à chaque fois j'ai été prise rapidement!
attention toutefois si vous prennez sans engagement le prix du mobile et beaucoup plus cher qu'avec engagement
sinon l'avantage de ce forfait c'est que le credit est cumulable au mois suivant dons du coup la plupart du temps je me retrouve avec 8h d'appel ^^
pour internet j'ai le player one je je ne pense pas que ce tel soit adapté pour aller sur le net (par ex pouir aller sur clubpromos j'y arrive mais pour afficher la page que je souhaite il faut bien 5 bonne minutes)
je m'en sers plus pour aller sur des sites comme vdm ou bien pour trouver mon chemin quand je suis perdu lol sur des petits site le temps de chargement est assez rapide ^^
pour ceux qui s'en fichent du net il y a egalement le forfait a 19€90 pr 3h d'appel et sms illimité ^^
Moi j avais pris le truc sur vp egalement j ai eu 1 souci regle tres rapidement parle service client tres tres bon rapport qualite prix...vivement free quand meme
Apparemment Lilie_ n'a pas eu de chance avec eux. Je viens de discuter avec un copain client chez eux il me dis qu'il a toujours ete servit tres rapidement par le service client de Virgin.
Moi j'ai eu un souci pour le désimlockage de mon Iphone4. En temps normal ça met moins d'une semaine et là ils ont mis plus d'un mois avant que ce ne soit fait. Il a fallu que je les appelle x fois et à chaque fois on me donnait une explication différente et quand je contactais directement Apple on me répondait qu'aucune demande n'avait été faite. Je précise tout de même que ce service n'est pas gratuit. Mais bon au final ils m'ont remboursé le service alors que mon iphone avait fini par être débloqué.
Ils ne sont pas très clairs non plus au niveau de la facturation je trouve mais c'est un avis personnel.
J'avoue tout de même qu'un forfait bloqué à ce tarif c'est super intéressant