Virgin 48 € de remise sur une sélection de mobiles avec forfait bloqué

F

Fred

Invité
Bénéficiez d'une réduction immédiate de 48€ sur le prix d’un des mobiles présentés sur cette page sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait Virgin Mobile Bloqué Internet ou Begin Internet avec engagement 24 mois. Pour bénéficier de la réduction, lors de votre commande renseignez le code de réduction BLOQUE48

Offre valable du 16 au 22 novembre 2011, uniquement sur virginmobile.fr ou en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles

il y a une offre de remboursement Virgin jusqu' à 50 € pour une souscription à un forfait blqoué ce qui fait plein de téléphones gratuits

ODR Virgin

par ici la sélection de téléphones

quelques exemples à O €

Samsung Galaxy Gio

Samsung Galaxy Teos

Samsung Galaxy pro gris

Sony Xperia mini pro

mais aussi Samsung Wave 2

BB Curve 9300 à 1 €

Virgin Mobile: code promo pour 48€* de réduction sur une sélection de mobiles

Du 16 au 22/112011, Virgin Mobile vous offre jusqu'à 48€* de réduction immédiate sur une sélection de mobiles avec le code promo BLOQUE48 avec un Forfait Bloqué ou Begin avec Internet avec engagement 24 mois.

CODE PROMO: BLOQUE48
LIEN: operation forfait bloque - Virgin Mobile

Offre valable avec les mobiles suivants :

Je reve, tu l'as publie 2 minutes avant moi...pendant que je fignolais mon message tu as fonce dessus pour poster plus vite quand tu m'as vu en ligne c'est ca? :D

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarque la plupart de mes sujets sont bien ordonnee, avec images, un belle organisation dans le post et tout.
Ce sont mes reponses apres qui sont....