code promo Vin blanc en cadeau, FDP 0/30 sur Art Village

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
En cadeau pour toute commande une bouteille de Lou Canardet (50 cl). Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 30€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 23/12/2017, 23h59.

Code A0922

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village

lou-canardet-toute-commande.jpg
franco-30.jpg

Réf : 015153
Description
A Condom, en Armagnac, un artisan liquorisé propose de délicieux apéritifs élaborés à partir de jus et d'infusions de fruit. Redécouvrez la qualité de produits préparés sans arôme artificiel.

Conseil de dégustation
Uniquement aromatisé de produits naturels (jus de fruits et eau de vie), ce savoureux vin blanc sera idéal servi très frais en apéritif ou en accompagnement d'un foie gras.

Ingrédients
Lire la suite
Boisson aromatisée à base de vin. Présence d'anhydride sulfureux et de sulfites. Alcool 11.5% vol.

Avec mon code avantage A0923, je reçois en cadeau pour toute commande une bouteille de Lou Canardet (50 cl). Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 30€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 25/12/2017, 23h59.

Autre vin :
Avec mon code avantage A0921, je reçois en cadeau pour toute commande une bouteille de Sauternes Clos l'Abeilley 2015 (37,5 cl). Les frais de port sont de 7,60€ et offerts dès 50€ d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 18/12/2017, 23h59.

Description

Le Sauternes est le meilleur ami de la cuisine du Sud-Ouest ! Délicieux de l’apéritif au dessert, ce grand vin excelle avec le Foie gras. Art Village est heureux de vous offrir un pur moment de plaisir gourmet : le Clos L’Abeilley 2015.
Ce vin - élevé sur une enclave du domaine de l’un des plus fameux Grands Crus Classés en Sauternes - profite également du savoir-faire des vignerons qui cultivent, vendangent par passages successifs, puis élèvent son prestigieux ainé...

Bouteille 37,5cl
13,5% du vol.

Le saviez-vous ?
La vinification de nombreux grands Sauternes a beaucoup évolué. Aujourd’hui, ce n’est plus ce nectar sucré, vite écœurant, mais un vin vif, bien équilibré, vers lequel on revient avec plaisir. Goûtez la différence, vous serez étonné !

Conseil de dégustation

Avec quels mets accorder le Sauternes ?
C’est le compagnon idéal du Foie gras bien sûr, mais aussi des crustacés, des fromages bleus et bien sûr des desserts. Servez-le frais mais non glacé (10-11°C).

Même offre :
Je reçois en cadeau pour toute commande une bouteille de Sauternes Clos l'Abeilley 2015, 37,5 cl. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 50 € d'achat. Offre valable jusqu'au 15/01/2018, 23h59.

Avec mon code avantage A0905, je reçois en cadeau pour toute commande une bouteille de Sauternes Clos l'Abeilley 2015, 37,5 cl. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 50 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 15/01/2018, 23h59.

• Like
Les réactions: dahrres