ViMa: 5 pièces inox...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
10839
Lot de 5 pièces inox : composé de : 1 éplucheur 19cm de longeur environ, 1 zesteur 16,5cm de longeur environ, 1 cuillère parisienne (pour faire des boules de melon; etc ...) 17,5cm de longeur environ, 1 vide-pomme 20,5cm de longeur environ, 1 coquilleur à beurre 22cm de longeur environ. Partie coupante inoxidable 18/0. Manche en acier inoxydable 18/0 brossé et gomme noire.
Un cadeau pour 5 lignes d'articles
Catalogue de Bienvenu
Pour vous, les 5 pieces inox

vima110.jpg

Si vous ne souhaitez pas commander pour l'instant et désirez cependant recevoir votre cadeau, Lot de 5 pièces inox :
imprimez cette page et renvoyez-la à : Vitrine Magique - SERVICE INTERNET - 220 rue Jean Jaurès - 59491 Villeneuve d'Ascq,
accompagnée d'un chèque de 5.50€ à l'ordre de Vitrine Magique pour participation aux frais de traitement et d'emballage.
Vous recevrez votre cadeau sous 3 mois, les commandes étant prioritaires.

Dernière édition:
bonjour et bonne jourée à toi aussi jolie-jenny;)
pour les photos voir direct le lien...

Merci lilo pour ce code :icon_wink: j'ai ajouté la photo à ton post
au cas où ils changeraient le lien et/ou l'offre

merci bien arketyp:)
heureusement j'avais au moins mis le code ; je n'ai pas su prendre l'offre en 1 seule fois et les 5 images m'ont mis des croix et je ne suis pas passée par les miniatures. Et ne me demande pas si je suis "encore" sous Windows 98rayban

toujours valide

ne va pas intéresser grand-monde ce code. Avec les frais de ports, on pourrait se l'acheter à part. Il n'y a même pas le support pour les accrocher.

n'est plus valide, on fera comme d'habitude, tout avec les couverts habituels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.