Une séance de bien-être offerte pour l'achat de produits Post It:
VIKING DIRECT - Vos fournitures de bureau au meilleur prix.
je pense que c'est valable ailleurs du moment qu'on trouve les produits porteurs enfin j'espère
Profitez d'une séance bien-être offerte - 3M
Recevez votre « Bon Cadeau bien-être » en toute simplicité :
Complétez le bulletin de participation qui vous sera remis avec votre commande.
Joignez ensuite à votre bulletin de participation :
La preuve d’achat* (photocopie de la facture comportant la référence du ou des produit(s) et la date d’achat)
2 timbres (20 g, tarif en vigueur)
1 enveloppe timbrée auto-adressée.
Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie (frais d’envoi et de participation non remboursés) sous 30 jours calendaires suivant la date de votre commande (cachet de La Poste faisant foi) à :
TLC Marketing France - Opération 3M
92 avenue de Wagram - 75017 PARIS
Vous recevrez votre bon cadeau sous 4 à 6 semaines maximum, à compter de la date de réception de votre demande valide.
*Une même preuve d’achat peut être utilisée pour plusieurs participations, à condition que le nombre de participations ne dépasse pas le nombre de produits commandés (porteurs de l’offre). Chaque bulletin de participation doit être envoyé séparément avec les documents nécessaires, y compris lorsqu’une même preuve d’achat est utilisée pour plusieurs participations.
VIKING DIRECT - Vos fournitures de bureau au meilleur prix.
je pense que c'est valable ailleurs du moment qu'on trouve les produits porteurs enfin j'espère
Profitez d'une séance bien-être offerte - 3M
Recevez votre « Bon Cadeau bien-être » en toute simplicité :
Complétez le bulletin de participation qui vous sera remis avec votre commande.
Joignez ensuite à votre bulletin de participation :
La preuve d’achat* (photocopie de la facture comportant la référence du ou des produit(s) et la date d’achat)
2 timbres (20 g, tarif en vigueur)
1 enveloppe timbrée auto-adressée.
Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie (frais d’envoi et de participation non remboursés) sous 30 jours calendaires suivant la date de votre commande (cachet de La Poste faisant foi) à :
TLC Marketing France - Opération 3M
92 avenue de Wagram - 75017 PARIS
Vous recevrez votre bon cadeau sous 4 à 6 semaines maximum, à compter de la date de réception de votre demande valide.
*Une même preuve d’achat peut être utilisée pour plusieurs participations, à condition que le nombre de participations ne dépasse pas le nombre de produits commandés (porteurs de l’offre). Chaque bulletin de participation doit être envoyé séparément avec les documents nécessaires, y compris lorsqu’une même preuve d’achat est utilisée pour plusieurs participations.