VIKING ATTENTION

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Pour ceux qui ne le saurait pas, vous ne pouvez pas recevoir 2 fois le même câdeau même avec une grosse commande. Ils viennent de m'appeler.
Je l'aurait un jour! Je l'aurait ! diablo_big

Ils m'ont appelé aussi... "Ce sont des cadeaux de bienvenue, vous ne pouvez pas recevoir le lecteur..." :twisted:
En fait, il faudrait choisir entre le micro-ondes, l'aspi et le lecteur... Pis quoi encore??? :lol:

Salut Nat, comment ca va? euh je ne sais pas si c'est le bon topic pour te le demander ... arf !

Tu fais bien de le préciser , ca évitera bien des déconvenues à plusieurs d'entres - nous je pense thumbsup !!! merci beaucoup

A plus tard

Sonia

viking

j'ai voulu commander ce matin, et il m'a refuser
soit disant il ne prennent plus de commande de particuliers : je lui ai dit ah bon , il m'a dit enfin c la livraison gratuite, c pas a tout les coup qu il faut la demander
je pense que si vous tenter que le cadeau en payant les frais d port ca marchera
pour ma part je suis contente j'ai réussi a tout commander sauf ce matin
g recu : micro onde, chaine hi fi vieux code, dvd, aspiratuer
merci à vous toutes pour vos codes

moi aussi. Je paie les fdp à chaque fois, vu les beaux cadeaux ça vaut le coup. De plus, ils sont moins élevés que chez jpg ou autres du même style.
Du coup, ils m'ont pas refusés les cadeaux. :D

MOI JAI VOULU PASSER CDE EN PAYANT BIEN LES 7.90€ DE FDP MAIS CA MA ETE REFUSE CAR JE SUIS UN PARTICULIER :twisted:

coucou,
alors moi,j'ai osé telephoner pour l'aspirateur,le micro onde,et j'attends un peu pour le lecteur :oops:
et à chaque fois,j'ai eu les frais de port gratuits
meme une fois,je voulais donner le code à la dame,et à m'a dit que c'etait pas la peine!!!!!
sur les factures,tout est nickel,que des petites sommes!!!!!!! mortderire