deal Viiiite gel désinfectant pour les mains SANNOL 100 ML 6,99 EUR [ livrable prime Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
Viiiite gel désinfectant pour les mains SANNOL 100 ML 6,99 EUR [ livrable prime Amazon]

TU ARRIVES TROP TARD LE PRODUIT N EST PLUS SUR LE SITE

Viteeeeeeeeeee pour ceux qui sont à la recherche de gel hydroalcoolique / gel désinfectant pour les mains sans eau c'est le moment d!
Je viens d'en commander ! :ruchesuper: car contrairement à la grande majorité de produits, celui ci à la particularité d'être expédié par Amazon ! yesssssssssssss

En stock le 25 mars 2020 mais tu peux dores et déjà commander !
  • Action rapide: Aide à combattre rapidement et efficacement les bactéries et les germes qui propagent les maladies
  • Mains hydratées propres: formule rafraîchissante, non collante et à séchage rapide pour garder vos mains propres et hydratées
  • Contient de l'alcool pour tuer rapidement les bactéries et les germes.
  • Contient des huiles essentielles d'arbre à thé et de menthe poivrée pour une sensation rafraîchissante agréable et propre
  • Développé, testé et emballé au Royaume-Uni selon des normes GMP strictes.

GO Sannol Gel Desinfectante para Manos - 100ml - Made in UK: Amazon.fr: Beauté et Parfum
1584460054453.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Mich64 et JamesDeal
Viiiite gel désinfectant pour les mains SANNOL 100 ML 6,99 EUR [ livrable prime Amazon]

TU ARRIVES TROP TARD LE PRODUIT N EST PLUS SUR LE SITE

Viteeeeeeeeeee pour ceux qui sont à la recherche de gel hydroalcoolique / gel désinfectant pour les mains sans eau c'est le moment d!
Je viens d'en commander ! :ruchesuper: car contrairement à la grande majorité de produits, celui ci à la particularité d'être expédié par Amazon ! yesssssssssssss

En stock le 25 mars 2020 mais tu peux dores et déjà commander !
  • Action rapide: Aide à combattre rapidement et efficacement les bactéries et les germes qui propagent les maladies
  • Mains hydratées propres: formule rafraîchissante, non collante et à séchage rapide pour garder vos mains propres et hydratées
  • Contient de l'alcool pour tuer rapidement les bactéries et les germes.
  • Contient des huiles essentielles d'arbre à thé et de menthe poivrée pour une sensation rafraîchissante agréable et propre
  • Développé, testé et emballé au Royaume-Uni selon des normes GMP strictes.

GO Sannol Gel Desinfectante para Manos - 100ml - Made in UK: Amazon.fr: Beauté et Parfum
Voir la pièce jointe 39951
Merci quand même ?

J'espère qu'on va les recevoir !

et j'espère aussi trouver d'autres offres à vous proposer

• Like
Les réactions: Hippocampe