Viapresse : achetez 20€ Depensez 40€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 902
36 325
10 810
Abonnement magazine à prix réduits | Viapresse

Oui , par contre impossible de cumuler en plus une réduc, mais bon, pas grave, car à ce prix, c'est déjà super !

Et comme je le dis à chaque fois, lorsqu'on reçois chaque semaine un mag, , on à une pensé pour la personne qui nous à offert l'abonnement ;)

Oui j'ai pour habitude d'abonner aussi certaines personnes de ma famille et effectivement ils ont une petite pensée pour moi à chaque fois qu'ils le reçoivent ;) c'est cool :)

Par contre j'ai pas bien compris à partir de quand on peut utiliser le bon ?

Oui j'ai pour habitude d'abonner aussi certaines personnes de ma famille et effectivement ils ont une petite pensée pour moi à chaque fois qu'ils le reçoivent ;) c'est cool :)

Par contre j'ai pas bien compris à partir de quand on peut utiliser le bon ?

Je trouve ca top pour les enfants:)

Sinon je n'ai rien trouvé, je suppose que cela doit être immédiat? :?

Merci Sonia ;)
Je l'ai déjà fait également, impeccable !
Je crois que le bon est dispo le lendemain de l'achat, et pour les personnes qui n'ont jamais acheté sur Livingsocial, possibilité d'avoir le deal à 15€ grâce au parrainage si celui-ci est toujours d'actualité...

Abonnement magazine à prix réduits | Viapresse

Oui , par contre impossible de cumuler en plus une réduc, mais bon, pas grave, car à ce prix, c'est déjà super !

Et comme je le dis à chaque fois, lorsqu'on reçois chaque semaine un mag, , on à une pensé pour la personne qui nous à offert l'abonnement ;)

Merci so.;)

Par contre, à la dernière offre livingsocial(la même en fait), ma femme a cumulé sans aucun problème la réduc affichée sur le site et le bon;)

Si çà peut être utile à qq....:)

merci top surtout pour Mickey ;)

Carrément, hier j'en parlais encore à ma mère au tel... je lui disait d'attendre une offre deal 20/40 .. et nous voila exaucé !

Mickey me coute cher :evil: .. d'autant plus qu'il est lu le jour même:idea: